CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jen est marre de votre NINja gaiden

benjioo
benjioo
Niveau 9
28 avril 2004 à 22:46:42

Slt ,
ya un truc que je capte pas ds ce forum , c´est koi votre ninja gaiden le hit de la xbox vous y avez mm pas jouer que vous vous branler dessus , serieux moi jvulais essayer ce jeu alor jler acheter en version us
En quelque mot : c de la merde pure et dure
OKi c nbo et le ninja ce deplace bien , mais c super dure et la camera est incontrolable alor quand vous acheterez ce jeu vous arreterez de dire que c dla balle pke nana je le crie au et fort ce jeu pue la merde.
Voila je c que je vais me faire critiker comme u n fou mais g dit ce que je voulais dire, je pourrai dormir en paix :)

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:52:53

tu m´le vend lol !

eloade
eloade
Niveau 9
28 avril 2004 à 22:53:21

encore un boulet :honte:

kronking
kronking
Niveau 8
28 avril 2004 à 22:55:15

t´as pas tort ! !!

benjioo
benjioo
Niveau 9
28 avril 2004 à 22:59:06

pk tt de suite les grand mon eoad? explique moi ce kil a de bien ce jeu

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:10:06

ah en gros il est nul ce eu pcq toi t´es nul?

bah wais, t´as pas été tres loin dedans pcq il est trop dur pour monsieur, alors tu trouve ca nul.
nan nan, c comprehensible...

bon a part ca, moi j´dis que j´prefere me fier aux notes qu´il a recu plutot qu´a l´avis d´un ptit con comme toi, tu m´en voudra pas hein?^^

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:03:34

je pense pas qu il t en tiendra rigueur^^
mais au moins tu seras prevenu...c est ton pognon apres tout.

Serramana
Serramana
Niveau 6
29 avril 2004 à 01:16:09

" mais c super dure et la camera est incontrolable"

Petit joueur tu es indigne d´une xbox.

Psafel
Psafel
Niveau 9
29 avril 2004 à 08:35:26

Bah je viens de l´avoir ( us) et lors du premier boss, la camera fixe le centre du dojo et bouge selon ses deplacements, pas ceux de mon perso... A cause de ca j´ai perdu betement un flacon d´energie car je me faisais latter alors que gt hors de l´ecran.

Sinon a part ca, c´est du tout bon, la difficulté est la mais c´est super beau et tres maniable, même si pour moi la meilleure maniabilité restera celle de soul reaver sur la psone

viper83
viper83
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:00:57

il faut le comprendre c un petiut joueur de plus :oui:
il ne doit pas savoir ce quest un jeu :lol:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:27:46

[Quote]benjioo Posté le 28 avril 2004 à 22:46:42
Slt ,
ya un truc que je capte pas ds ce forum , c´est koi votre ninja gaiden le hit de la xbox vous y avez mm pas jouer que vous vous branler dessus

-déjà a partir de la,ne parle pas de grand mots

ensuite ce jeu est d´une magnifissance rare,avance un peu dans le jeu tu comprendra ( à moins que tu me sorte un truc genre " je l´ai finit alors gna gna gna..." si tu le trouve si nul c´est que franchement t´as pas été chercher bien loin,car ( crois en mon experience d´hardcore gamer) je pense pas avoir jouer un jeu avec une jouabiliter aussi bonne,il est excellent,si tu l´aime pas bah...tant pis pour toi,mais exprime toi d´une autre manière pour le faire comprendre, j´avais a peine lu ce que tu avais marquer que j´ai regarder ta carte de visite et bizarrement rien ne m´a choquer...

Serramana
Serramana
Niveau 6
29 avril 2004 à 10:48:32

Pas la peine de lui expliquer ça sert à rien et il ne sert à rien. Il ne peut pas comprendre que ninja gaiden fait partie de ces jeux rare qui on un gameplay tellement parfait que l´on peut ne pas se faire toucher une fois.

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
29 avril 2004 à 11:55:27

Putain les gars vous parlez alors que vous y´ avez jamais joué!!
Moi mon frangin me l´a ramené de voyage d´études et je peux vous le dire, meme si c dur: ce jeu est DECEVANT! Bordel, c´est un " petit" jeu! J´y ai passé du tps dessus, et c un constat que je me sens obligé de faire! Bon c pas une merde non-plus, mais il vaut pas les derniers vrais bons jeux sortis!
Ce qui menerve c que vous partlez tous alors que vous avez jamais joué! De vraies couilles!

Heeywey
Heeywey
Niveau 5
29 avril 2004 à 12:12:49

-trash- Posté le 28 avril 2004 à 23:10:06
ah en gros il est nul ce eu pcq toi t´es nul?
bah wais, t´as pas été tres loin dedans pcq il est trop dur pour monsieur, alors tu trouve ca nul.
nan nan, c comprehensible...
bon a part ca, moi j´dis que j´prefere me fier aux notes qu´il a recu plutot qu´a l´avis d´un ptit con comme toi, tu m´en voudra pas hein?^^

Si tu devais aprticiper à un concours de beaufs, tu gagnerai largement. Faut vraiment être idiot à un point indéfinissable pour insulter gratuitement quelqu´un qui donne son avis.

eloade
eloade
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:30:09

incroyable la paquet de boulets et de nouveaux pseudos qu´il y a :honte: ng est excellent, soyez pas jaloux bande de morveux

Serramana
Serramana
Niveau 6
29 avril 2004 à 12:38:34

Je sais de quoi je parle puisque je l´ai fais. Tant pis pour toi si tu n´es pas capable d´apprecier un jeu d´une telle qualité.

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
29 avril 2004 à 13:37:53

lol un ptit coup de gachette droit et voila la cam est correcte.......le prob et ce qui est decevant est ptetre celuis qui est devant la tv et qui tient le gamepad ou qui lis justement ceci,....je possede Ngaiden depuis le jour de sa sortie et je lai fini dans une semaine(1h30 de jeux par jour) et le seul prob que jai eu c l boss sur un cheval avec tout pleins de monks qui apparaissent et qui nous fait chier...a part sa, MAN!!!!GOT SOMES SKILLZ!!!!

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:55:19

Ce ki est relou aussi c ke la version française sera censurée :)

eloade
eloade
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:00:59

" le prob et ce qui est decevant est ptetre celuis qui est devant la tv et qui tient le gamepad "

lol ouais la deception vient de ceux qui sont pas foutus de jouer à un jeu dés qu´il est difficile, allez faire des gateaux, ca sera moins dur ^^

RAWLA
RAWLA
Niveau 1
29 avril 2004 à 16:28:26

NeOALeX,t le pire cave que g jamais vue.Ta tu déjà jouer a ninja gaden pour dire des conerie comme ca.C le pire flope que g jamais vue.Un vrai gamers va te le dire nimporte quand,ce jeu a le pire jeu de caméra que jamais vue.Ok le personnage bouge bien mais les décore sont très moyen.Ta pas le droit de produire un jeux avec une caméra aussi médiocre que ca.Une vrais honte.G échenger mon jeux pour hitman contracs,vraiment pas décu.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable