Rah merde moi c´est plutôt 8h-22h quand je suis en forme et que j´ai rien à foutre de la journée. Mais bon c´est pas que je veux pas jouer mais la teloch est squattée par 5 autres personnes à partir de 22h donc bon euh... J´essayerai de la montée en haut alors même si la teloch est bcp plus petite tant pis. plus qu´a espérer que le cable rj-45 est encore assez long pour aller en haut ( il est plier sur lui même à certains endroits ce qui fait de gros noeux qui raptici le cable lol) et ce sera bon
.
Sinon sympas tout ca je savait pas qu´on pouvait le faire ac une pupuce:
mrx2003 Posté le 28 avril 2004 à 16:16:07
ouaip m´enfin pour le jeu a plusieurs ds le meme salon une console est plus convivial !
de plus toi qui te demerde en info il y´a plein de bidouilles sympa a faire sur xbox !
regarder les web tv en stream ou lire les divx en stream depuis le pc . . ..les emulateurs . . ..les news de google la météo ou le prog tv du soir qui s´affiche sur ta télé . . ...ou bien un petit message qui te previent de l´arrivé d´un mail pendant que tu jous.....rien de fondamentale mais toute cette bidouille et bien fun !
j´ai env 500 chaine de tv sur ma xbox !