CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colin 4 ou attendre rallisport 2

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 17:09:50

Euh mon id sur connect? Euh ca fait plus d´un an alors je ne m´en souviens plus. Ca doit être Spici ou Spicidicounard ( m´étonnerais que je l´ai pris car je me suis fait éjecter de plusieurs sites pour pseudo insultant alors j´ai retenu la leçon lol)
Sinon oui j´ai PGR2 et la TVR ( bon ok pas la TVR juste la SLK)
J´te préviens si je réinstalles connect

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:25:19

OK no soucy :ok:

Par contre mes horaires de jeu c´est plutôt 22h-1h :sleep:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 17:30:34

Rah merde moi c´est plutôt 8h-22h quand je suis en forme et que j´ai rien à foutre de la journée. Mais bon c´est pas que je veux pas jouer mais la teloch est squattée par 5 autres personnes à partir de 22h donc bon euh... J´essayerai de la montée en haut alors même si la teloch est bcp plus petite tant pis. plus qu´a espérer que le cable rj-45 est encore assez long pour aller en haut ( il est plier sur lui même à certains endroits ce qui fait de gros noeux qui raptici le cable lol) et ce sera bon :ok: .

Sinon sympas tout ca je savait pas qu´on pouvait le faire ac une pupuce:

mrx2003 Posté le 28 avril 2004 à 16:16:07
ouaip m´enfin pour le jeu a plusieurs ds le meme salon une console est plus convivial !

de plus toi qui te demerde en info il y´a plein de bidouilles sympa a faire sur xbox !

regarder les web tv en stream ou lire les divx en stream depuis le pc . . ..les emulateurs . . ..les news de google la météo ou le prog tv du soir qui s´affiche sur ta télé . . ...ou bien un petit message qui te previent de l´arrivé d´un mail pendant que tu jous.....rien de fondamentale mais toute cette bidouille et bien fun !

j´ai env 500 chaine de tv sur ma xbox !

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:42:30

Bah comme je le dis souvent, une xbox pucée devient la meilleure platine multimédia qu´on puisse avoir :ok:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 18:05:43

Ouais c´est vrai que ca à l´air pas mal toutes ces fonctions...
Bon j´y vais
bye

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:08:59

Je vais peut-être recentrer le débat, car pour moi, il y a trops de connerie qui ont été dité. Notemment celle de Jmb ou tu dis que Colin 4 est plus simu que rallisport 2.
C´est faux. Aucun des 2 ne peux prétendre être simu. Je dirai par contre que sur les spéciales de bitumes, rallisport est là par contre beaucoup plus réaliste.
Maintenant, pourquoi colin 4 n´est pas réaliste : vous avez déja vue une voiture pivoter sur un axe ( bien qu´il a été dit que ce ne soit plus le cas sur colin 4, j´en doute fortement.)
Autre petite expérience " amusante ? ", faite demi tour a faible allure avec colin, et vous verrez qu´il y a des incohérence : comment une voiture de rally peut glisser en tournant à 5 km/h ?
Bref, ce jeu offre trops d´incohérence pour prétendre être réaliste. cela dit, il est tout de même sympa.
Rallisport, c´est l´inverse : il n´y a très peu d´incohérence ( la voiture ne glisse pas pour un rien), mais le comportement sur chemin de terre, neige... bref, tout ce qui n´est pas de la route n´est pas crédible car ce coup ci, la voiture accroche trops à la piste.
Alors certe, ces 2 jeux ne sont pas des simus ( on attend toujour la vrai simu de rally) mais sont fun à jouer avec quelques comportement crédible en plus pour rallisport.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 18:11:52

Moui mais bon t´es pas sencé rouler à 5 KM en rally non plus lol
Pour le reste je n´ai aucun des 2 jeux ( juste une démo de CM4) donc je laisserai JMB se défencre contre de telles accusations ^^

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:13:03

Mais je l´attend le jmb, il ne me fait pas peur... :rire2:

Sans rancune Jm ? :lol:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 18:14:43

oula un combat féroce s´annonce. Mais qui vainqra de JM ou de orrbs?

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:28:11

GGRRRRRRRR :-(

:lol:

Non non je suis ouvert aux commentaires. D´ailleurs tu as raison sur certains points Orbss, par exemple sur bitume Rallisport2 accroche plus que Colin4 qui lui glisse quel que soit le revêtement ce que j´ai toujours trouvé fort déplaisant!! Par contre sur les terrains autre l´avantage revient à Colin4 qui est moins " glissade de fou". C´est par rapport à tout ca que je dis que Colin4 est plus " simu" tout en ne voulant pas dire que Colin4 est de la simu ( je sais pas si je suis clair là :rire2: )

Mais il y a d´autres points à l´avantage de Colin4 qui le rendent, allez, je vais dire " moins arcade". Ce sont les dégats qui influencent un peu plus la gestion de la course. Dans Rallisport2 ta voiture se conduit toujours aussi bien, et elle est neuve à chaque course. Dans Colin4 tu sens tout de même une petite ( pas assez grande certes) influence sur la conduite, et de plus tu ne peux réparer que toutes les 2 ou 3 courses donc il faut quand même gérer! Il y a aussi les commentaires du copilote qui sont assez crédibles dans Colin4 alors quand dans Rallisport c´est pas terrible. On se voit parfois annoncer un " virage léger" qu´on s´attendrais donc à passer quasiment à fond alors qu´il faut méchamment ralentir, ca manque sérieusement de nuance!!

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:46:18

Jmb a en parie raison. Mais quand je parle se sim, je parle exclusivement des réaction physique des véhicule. Je ne m´attache pas au détail du copilote ou des dégâts : je préfère une bonne simu ( physique) ou les voitures sont incassable plutôt qu´un truc injouable avec un moteur de collision très développé.
A propos de simu, si vous avez la chance d´essayer live for speed, vous comprendrez le fossé qui sépare la simu pure des autres jeux : colin ou rallisport.

nounours66
nounours66
Niveau 4
28 avril 2004 à 19:12:42

j´ai éssayer colin4 et il est pas térrible cmme il disent il se prend occaz mais moi si j´était toi je prendrai challenge 2 il a l´air monstrueux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable