CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colin 4 ou attendre rallisport 2

jctricky
jctricky
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:25:54

Faut il attendre rallisport 2.
Colin 4 vaut il le coup ?

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 16:27:29

Simu ou arcade. C´est à toi de voir ce que tu préfère.

calogiero
calogiero
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:27:32

Mieux vaut attendre Rally sport 2, mais colin4 est bien quand même, a prendre en occase

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:28:03

Tout dépends ce que tu recherche.

Rallisport2 est plus arcade que Colin4, mais plus impressionant ( graphismes, sensations de vitesse, etc).

La gestion des dégats est bien meilleure sur Colin4 par contre.

calogiero
calogiero
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:30:40

" La gestion des dégats est bien meilleure sur Colin4 par contre"

:ouch:

C´est plutot l´inverse jmb74

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:31:44

Ah ben non désolé, sur Colin4 tu peux finir la course avec une roue en moins tandis que Rallisport2 tu peux te jeter dans le ravin tu va continuer à rouler comme si de rien n´étais :rire:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 16:31:52

Ca dépend dans quel sens tu parle. Dans collin les collisionss affectent la conduite de ta voiture mais dans RSC2 les dégats sont exagérés sans affecté ta voiture. Je pense qu´il voulait parler de ca

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:32:23

Rhalala Spicidicounard tu comprends toujours ce que je veux dire :ok:

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:34:34

C´est la vieillesse ! Heureusement que certains ont le décodeur ! :-)))

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 16:35:15

Vi mais bon heureusement pour moi qu´il n´y a pas de roue qui s´enlève sinon sur le live j´aurais bcp de gens contre moi. J´imagine même pas le carnage que j´aurais fait...

calogiero
calogiero
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:36:25

Rhalala Spicidicounard tu comprends toujours ce que je veux dire aussi :rire:

Non, sans deliré je voulais dire que visuellement parlant la gestion des degât dans RSC2 est plus impressionante ( portière qui s´arrache, parre choc qui traine par terre...et qui fini par s´arracher )

Mais apres je sais pas si ca va affecté la conduite, il me semble pourtant que c´est ce qui avit été annoncé par les developpeur

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 16:39:12

Rah bah dit donc je comprends toujours tout moi :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:40:59

Euh calogerio si tu perds autant de pièces sur ta voiture c´est que tu conduis bien mal :rire:

calogiero
calogiero
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:46:40

heu...meu non j´ai vu ca dans une videos

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:57:09

Ben dans la pratique j´ai pas vu beaucoup de pièces partir, mais je dois être un trop bon conducteur :rire:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 17:02:53

Rah tu la toi ossi? Attands des que je l´ai je me réinstalle xbconnect et la tu vas enfin en voir partir des pièces. N´empêche que c´est peut-être ta vue qui faiblie avec l´âge... :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:03:25

Ben tu l´auras quand? :ouch:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 17:04:28

Bah à sa sortie car ma box n´est pas pucée. :snif2

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 17:04:46

14ème smylie de la journée raté...

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:05:32

:ok: Alors rendez-vous sur xbconnect, enfin non si tu as PGR2 ou TOCA2 on peut déjà s´y rencontrer :oui:

C´est quoi ton id sur xbc?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment