Rhalala Spicidicounard tu comprends toujours ce que je veux dire aussi
Non, sans deliré je voulais dire que visuellement parlant la gestion des degât dans RSC2 est plus impressionante ( portière qui s´arrache, parre choc qui traine par terre...et qui fini par s´arracher )
Mais apres je sais pas si ca va affecté la conduite, il me semble pourtant que c´est ce qui avit été annoncé par les developpeur