En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend ou échange top spin
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:41:12
ben j´ai envoyé par voila et par télé 2 !
j´ai dit que j´enverrai dès la réception ( sinon mon père va gueuler parce que me suis déjà fait avoir 2 fois)et j´envoie en accusé de réception. j´avais aussi mis mon adresse !
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:42:17
si tu as un portable envoie moi ton numéro sur voila et je t´appellerrai demain aprem ou avant 9h30 demain matin
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:46:42
plus là ?
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:49:25
t´es tjs intéressé ou pas ?
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:53:38
alors réponds stp, je vais devoir aller coucher car demain je me lève tôt
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:54:36
ok excuse moi,je t´envoie mon numéro
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:57:52
c´est pas grave, je t´appelle à quelle heure ? avant 9h30 ou dans l´aprem ? donne aussi ton prénom stp comme ça j´aurai pas l´air au téléphone ! t´es ok pour envoyer en 1er ? désolé mais mon père a déjà ralé la dernière fois alors je suis obligé d´obéir parce que c´était son argent. t´as tjs pas eu mes mails ?