En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend ou échange top spin
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 15:33:46
salut à tous je vends ou échange top spin. ce n´est celui qui était dans le pack avec pgr2. le jeu est en parfait état+livre et boîte.
voilà j´attends vos offres.
@+
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 15:47:09
je cherche surtout silent hill 2 ou les chevaliers de baphomet le manuscrit de voynich.
mais vous pouvez tjs proposer.
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:05:16
XboxLife
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:38:58
Tu l´echange contre true crime ou splinter cell ? ?
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 21:48:56
je suis assez tenté par true crime, mais bon j´hésite. Tu n´aurais pas un jeu de voitures? Je réfléchis et je me déco entre 22h30 et 23h00. Je te dis quoi d´ici 30mn, ok ?
mon mail :
mougamiduchocobo@tele2.fr ou j.waje@voila.fr
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:00:29
Je te propose Otogi,état excellent dvd sans rayure,boitier+notice.
lynshmob@hotmail.com
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:01:46
alors répond stp !
je sais pas si true crime vaut vraiment le coup mais spinter cell c´est même pas la peine parce que c´est pas mon truc
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:02:35
ok va pour otogi mail moi aux adresses au dessus stp.
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:15:57
alors c´est quoi ta réponse ?
tu es ok ?
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:16:32
Ouep,je t´ai mailé !
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:21:12
T´es parti ?
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:24:33
non je suis là !
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:26:14
t´as reçu mon mail ?
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:26:32
Ah ok,non parce que tu répondais pas à mes mails...T´es d´où exactement ? Je suis dans la RP.
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:27:11
Non j´ai rien reçu
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:29:23
je suis entre lens et lille à 250km de chez toi. attend j´envoie un nouveau mail, tu peux me mailer sur voila stp ?
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:31:45
Tu descends ? sinon,on fait ça par la poste en suivi uniquement...
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:36:29
ben non j´ai pas mon permis. j´envoi en recommandé avec accusé de réception.
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:37:15
t´as reçu mes mails ?
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:39:26
Ah non,je reçois rien du tout ! !! Y´a un pb ou quoi ?