darkgadjo c clair que là c etait bidon, mais c etait comme meme un piège bete et mechant ! !
vyse sest fais avoir comme 1 bleu
on fait 1 topic delections ou on attends ke vyse soit reconduit???il faut mailer lightman pr savoir si le gouvernement vyse 2 sera mis en place
On attend, je pense que c´est la meilleure chose a faire Il faut que Vyse revienne
c clair il faut qu´il revienne ! !de tt facon on voit tt de suite ceux qu´ils veulent etre modo à la place de lui : ce sont les + grandes gueules.
Ce sont surtout les jeunes qui pensent qu´a être modérateur pour leur donner un peu de pourvoir
ouais c vrai en +