CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le pourquoi du comment : je crois savoir

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 avril 2004 à 08:04:12

J´utilise Antivir, totalement gratos et tu fais les mises à jour autant de fois que tu veux. Il s´est souvent déclenché et lorsque je le scan mon DD, il a déjà trouve à plusieurs reprises plusieurs virus qu´il a deleté.
Perso, je le trouve tres efficace contrairement à des nullités payantes comme Norton qui ne m´a jamais rien trouvé. En cas de conflit, si tu as la possibilité de desinstaller celui que tu as actuellement pour le reinstaller par la suite

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 avril 2004 à 08:06:38

Merci du conseil, j´essaierai Antivir, il sera peu être plus efficace.
En tout cas pour l´adresse email, le piège était parfait...

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 avril 2004 à 08:07:35

Sinon tu as raison Norton est une vraie passoir.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
26 avril 2004 à 08:09:12

J´ai norton... Pas moyen d´analyser le disque :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 avril 2004 à 08:09:49

Arf... :rire: :lol:

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 avril 2004 à 08:10:38

C´est clair.
Au cas où tu as plus de succes avec antivir
http://www.free-av.com/index.htm
dans download puis cliquer sur le logo en bas à gauche.
Bon, je dois aller au boulot. :bye:

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 avril 2004 à 08:11:30

:rire:
Decidemment ce norton, cher et inefficace, l´idéal quoi !

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 avril 2004 à 08:13:46

:-d J´en ai la larme à l´oeil tellement ça résume bien Norton :rire:
Merci Vyse je fais faire un grand Check up de mon pc et on verra bien, bon moi aussi j´y vais 80bornes à me tapper pour allez en cour :malade: allez @+

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 avril 2004 à 08:22:34

@ +.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:52:18

Je viens d´apprendre que le forum modéré par samlepro ( PGR2) a été complétement hacké :snif:
Sam est aussi tombé dans le piège et le hackeur a effacé tous les messages du forum :honte: :-(

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:57:18

Il y a eu d´autres forums malheureusement. En tout cas j´espère vraiment qu´il vont remettre les topics effacés; il parait que sur le forum blabla; il étais arrivé la même chose mais ils ont refusés de remettre les topics car ça prend trop de temps, en même temps on peut les comrpendre, mais ça serait dommage...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:59:10

Il y a également le forum Collin McRae 04 et IGI 2 :snif:
Le lien vers le forum Project Gotham Racing 2:

https://www.jeuxvideo.com/[...]486-0-0-0-0-0-0.htm

C´est triste a voir :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:00:07

Ouias c´est le Pearl Harbor des forums...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:05:53

Et encore, c´est les seuls qui sont recensés pour le moment mais la liste ne demande surement qu´a etre agrandie :)

Je suis allé sur mon beau forum Fable mais rien de cassé :-)

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:16:11

Tu es un habitué du forum Fable?
Bon je vais en cours...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:17:12

Oui, c´était mon premier forum :-)

Et dire qu´il y en a qui sont en vacances :sarcastic: :-)))

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:42:36

g vu un moment que vous parlez d´anti-virus, moi perso j´utilise aucun anti virus, j´utilise juste l´option firewall de mon FAI qui est trés performant. sinon 1 fois par mois ou en cas de doute, je fais un tour sur le site de secuser.com et je fais scanner mon DD en ligne, de loin le meilleur anti virus, il est parfait, mis à jour, pas emcombrant et surtout pas nocif comme le norton.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:44:38

Je suis tres satisfait de mon Norton Anti-virus 2004 version Profesionnelle :-p

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:45:16

le mieux c mac afee

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:42:48

si je dis piège à con c´est juste qu´ils te poussent à donner le lien plutot que de hacker ton pc pour le récupérer, pas vraiment pour être insultant... c´est pour le principe...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment