CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

toca 2, vraiment moyen !!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:24:07

" il y a trop de véhicule différents"

:lol:

T´es bien le premier que je vois se plaindre de la diversité d´un jeu de bagnoles :rire:

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:24:09

ce n´est pas ce que tu attendais du jeu

moi ( bourrin de mon état :lol: ) ça tu le sais je pense ; )

j´adore quand même le jeu, et pour en revenir au camion sur le live entre pote je trouve ça super fun!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 avril 2004 à 14:24:28

Ouaip pour ca je suis d´accord. Il y a trop de jeux entre l´arcade et la simu.

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:28:06

jmb74 :d) Bien sur il y a trop de catégories, tu sais bien que les gens joueront toujours sur les plus puissantes, au final seule 4 catégories seront jouées sur le live, alors dans ce cas codemasters auraient du paufiner plus le développement sur ces catégories ( au lieu de s´éparpiller) ! !!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 avril 2004 à 14:30:01

Bah si mes souvenirs sont bons sur PGR2 on joue aussi bien avec la mini qu´avec la Enzo. Et comme la c´est bcp plus diversifié je ne verrais pas pkoi les gens ne jouraient pas avec plusieurs catégories de caisses.

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:30:03

Je ne suis pas d´accord avec toi pioupiou!

Ca fais quelques soirs que je joue online à TOCA, et à part une fois où des allemands ne faisaient que du DTM, les autres parties étaient très sympas car à chaque course l´hôte changeait de catégorie, et ca c´est super plaisant!

Et franchement les courses de camions sont vraiment sympas :ok:

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:32:34

c´est normal qu´ au début on essaye de jouer à toute les catégories, c´est assez fun comme principe ( découverte de la nouveauté), mais par la suite tu verras que les bagnoles les plus puissante seront massivement jouées sur le live...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:36:56

jmb74 Posté le 24 avril 2004 à 13:56:22

Je dirais que c´est plus intense et stressant que PGR2 dans lequel les erreurs sont permises. Déraper et rebondir sur une barrière n´est pas trop pénalisant dans PGR2, tandis que partir en sucette dans un épingle et se retrouver dans le bac à sable signifie quasiment la course perdue dans TOCA2
-----------------------------------------------

C´est sur que c´est plus stressant, mais aussi certainement plus frustrant, quand un mec te foutras au tas car le gars s´en fout et ne conduit pas propre. Perdre la course pour ça, moi ça va me mettre les nerfs ! !!

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
24 avril 2004 à 14:41:24

perso je le trouve ecxelent sur le live

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:42:17

:lol: Oui je suis bien d´accord mais mon cher ami si tu avais par exemple une " vraie" simu comme f355 jouable en online, le problème serait le même!! A la moindre touchette tu perds la course! Ca ne change rien quel que soit le jeu.

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:46:14

je suis bien d´accord, il faudrait arcade en live et simulation en solo!!! :oui:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 avril 2004 à 14:49:48

Ou bien simu live en voiture fantôme pour pas qu´il y ai de fouteurs de troubles qui puisse enuyer le monde... Quoi que le live c´est aussi pour les contacts qu´on y joue donc bon euh...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:55:25

dans ce cas il faudrait ke l´option soit au choix sur le live et en solo, comme ca meme un petit gosse pourrait jouer en arcade sans se prendre la tête, et nous aussi d´ailleurs!!! bref, laissez-nous le choix bon sang!!
:ouch:

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
24 avril 2004 à 15:06:02

les fantomes sa me rapelle l option online de f 355 challenge ca =)

bon si j ai bien compris ce jeu n est pas encore celui que j attendai non plus bha tt pis plus arcade ds la conduite que simu :(

pour le live il n y a pas moyen de virer les joueurs qui ne fnt que du crash test ? ( je n ai pas le live )

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 avril 2004 à 15:08:39

Oui tu peux virer les jeunes délinquants de la route comme ds tous les jeux d´ailleurs!

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:27:33

bon je tenais à faire mon mea-culpa sur ce jeu. C´est vrai qu´en relisant ce que j´ai écrit, je me dis que j´y suis allé un peu fort.

Bon, de là à dire qu´il est exempt de défauts faut pas exagérer, mais en y jouant un peu plus, en persevérant, on finit par lui trouver un charme indéniable...surtout en live, c´est assez tripant de se tirer la bourre sur des " vrais" circuits.

Ce que je veux dire par là c´est que, parfois, on fustige un jeu car on ne le test pas à fond, on reste " bloqué" sur les points négatifs en occultant complètement les bons points.

Je pense que les pigistes et autres testeurs de jeux ne font parfois pas l´effort -on n´ont pas le temps- de persévéver et de s´investir et de par le fait sous-note un soft. Peut-être s´est-il passé ça pour l´article sur fable. 1/4 de jeu sur un salon ne permet pas de donner un avis objectif...

En tous cas je fais mon mea-culpa et je retourne jouer à Toca2 en live ! !! :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:43:52

oui toca 2 est qd meme sympa . ...meme si je lui preferes RSC2 ! :ok:

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
23 mai 2004 à 14:44:12

une mise a jour vient detre faites pour le live, perso je le trouve excelent ce jeu mieux que pgr2

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
23 mai 2004 à 14:47:04

toca 2 et RSC2 ce complete parfaitement, l´un est course, lautre est rally :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo