CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

toca 2, vraiment moyen !!!

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:53:34

le coup des sauvegardes, j´avais oublié ce truc minable ! !! que le mec qui trouve ce jeu génial vienne me le dire ! !! je voudrais bien savoir se qu´il trouve à ce jeu !

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:10:58

perso, j´aime bien le jeu

la conduite me convient et on resent bien la différence entre les véhicules, donc moi content

les commentaires du coach on s´en bat les couilles, au pire tu les coupes

en live le jeu est un concentré de fun à l´état pur!

pour moi c´est :ok:

-kain_
-kain_
Niveau 7
24 avril 2004 à 12:24:28

slt les gars perso j aime pas les jeux de caisse mais bon pgr2 m a quand meme bien eclaté surtout en live mais pour tout vs dire j y joue plus du tout alors a votre avis je le prends ou pa sce jeu ? ?????

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:33:52

non surtout pas ! !!

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:46:16

Moi je trouve autant de plaisir dans TOCA2 que dans PGR2, surtout en multi. La conduite est un peu plus réaliste que PGR2 sans être simu à fond. Et c´est exactement ce que je recherche, parce que des simus pures comme F355 c´est le top mais c´est pas fun du tout. D´ailleurs la simu on la trouve que sur PC, tout le monde le sait. Les vrais simus sur console sont aussi rares que les edelweiss dans mon jardin :-d

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:50:52

et bin moi, je trouve ça tellement dommage ! !!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:59:17

Oui c´est normal, tu as l´air apparemment d´être très axé simulation, ce qui es tout à ton honneur ( pas évident de maitriser un véhicule dans F355). Malheureusement les gens comme toi sont peu nombreux sur console et donc le mix simu/arcade est de plus en plus privilégié, ce qui me convient très bien :ok:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 avril 2004 à 13:01:09

Hum j´ai envie de me payer F355 challenge car ca à l´air d´être un jeux mythique! Tout le monde en parle 3 ans après sa sortie! Vous croyez que je peux le trouver neuf sur dc encore?

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:05:01

de là à dissuader les gens d´acheter le jeu, c´est peu être un peu trop, non?

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:14:18

spicidicounard :d) pourquoi acheter neuf quelque chose qu´on trouve partout d´occaz :question:

kiki980 :d) entièrement d´accord avec toi. La déception de pioupiou n´est absolument pas représentative des attentes de 90% des joueurs qui en recherchent pas forcément que la simulation pure et dure

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
24 avril 2004 à 13:16:26

c´est deja plus simu que pgr2, et sur le live c un bombe!!!!!!!!!!!!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 avril 2004 à 13:19:47

Ouais ta sûrement raison pour f355 challenge...
Pour Toca 2 j´ai eu la démo aujourd´hui et j´le trouve bien fun et c´est ce qu´on lui demande à ce chtit jeux: Nous donner des sentations immédiates!!! Et puis c´est si rare d´avoir des jeux avec une telle gestion des dégats et la sentation de vitesse est exellente. Donc bon euh j´comprend pas trop pkoi pioupiou est super décu, j´veux bien que si il s´attendais au jeux du siècle il soit un peu déçu mais bon à ce point c´est un chtit peu exagéré!

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:23:25

Oui je trouve aussi la réaction de pioupiou un poil exagérée :oui:

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:24:10

Jmb74, défenseur officiel des bons jeu de caisse!

:-)))

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:05:58

c´est vrai que je suis un peu déçu, codemasters était, pour moi, le développeur des jeux de simul ! !! si j´avais envie d´un jeu arcade j´aurai acheté need for speed ! !!

je ne comprends pas comment on peut être satisfait d´un jeu qui ne présente aucune nouveauté...c´est encore un jeu d´arcade ! !!

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:10:10

A ce moment-là, pourquoi ne font-ils pas une option qui permet de jouer soit arcade ou soit pure simulation ! !! dans f355 on pouvait activer des aides de pilotage qui facilitait la conduite, comme ça pas de blèm ! ! il y en a pour tous les gouts... De plus ce n´est pas impossible à faire vu que ça a déjà été fait ! !!!

Comme je dis plus haut, à vouloir satisfaire le plus de personne possile, ils font un jeu insipide, sans caractère ! !

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:13:19

Tu es vraiment une des rares personnes que je crois à autant fustiger ce jeu!!

Pour l´instant entre les divers tests et les avis des joueurs que je crois, c´est du tout bon, la majorité des gamers est satisfaite!!

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:19:09

en fait, je suis très déçu par ce jeu, il y a trop de véhicule différents, et à trop vouloir en faire, ils sont passé à côté de quelque chose qui aurait pu être très bien.

Par exemple : les courses de DTM, ne me dis pas que la conduite des bagnoles est réaliste, je trouve même qu´elles le sont moins que les caisses ultime de pgr2 ! !

le rally est nul, c´est mal fait...

Les camions, c´est pas interessant comme conduite ! ! pourquoi avoir mis ça si c´est pour en faire quelque chose de moyen ? ??

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 avril 2004 à 14:21:32

T´es pas satisfait du jeux? C´est simple envoie le moi en recommandé car j´dois me contenter de la chtite démo. :rire:

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:22:23

Ce que je veux dire, c´est que ce jeu est " bien", mais il ne sort absolument pas du lot ! !!

trop de jeux similaire : Pas arcade et pas simul ! !! un peu des deux koi ! !! c´est chiant ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube