En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il est 15h00 :)
[-Evernash-]
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:39:58
c´est vrai qu´un petit rellok du dashboard aurait été sympa mais bon...
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
22 avril 2004 à 16:01:59
CONCRETEMENT: ya koi de neuf?
anonymaniac
Niveau 9
22 avril 2004 à 16:07:40
tu peux envoyer des messages vocaux lorsque t´envoie des invite ou des requetes d´amis mais je crois que c que possible dans le dashboard
Spicidicounard
Niveau 20
22 avril 2004 à 16:08:26
Personne ne sait ce qu´est la compatibilité avec msn?
anonymaniac
Niveau 9
22 avril 2004 à 16:10:12
je crois ke a partir de msn tu pourra consulter si tes amies du live sont connecté et a kel jeux et tu pourra acceder a ton classement a partir de msn messenger
je dis ca mais j´en sais rien en fait
Spicidicounard
Niveau 20
22 avril 2004 à 16:12:54
Bah on peut deja le faire sur xbox.com donc ce serait vraiment peut utilie. Meuh bon merci quand meme
Vyse
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:13:05
Pourquoi critiquer cette maj sans en connaitre son contenu ? Comme a dit Zratul, certaines fonctionnalités ne sont pas encore dispo et pour profiter plainement de Tsunami, il faut pour cela avoir des jeux compatibles.
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
22 avril 2004 à 16:13:27
ya déjà un truc comme ça ( téléchargeable sur Xbox live france), ça sapl Xboxfriends thing et ça te di ki est connecté en live qd T sur ton PC...
[-Evernash-]
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:20:36
exact
neolo
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:40:01
Il n´a jamais été question d´une refonte totale du dashboard, mais on a toujours parlé d´évolution... C´est très différent. De plus, les jeux acceptant la mise ajour ne sont pas encore dispo...alors wait&