Allons voir si la nouvelle version live 3 " tsunami" est arrivé
CA Y EST CA REMARCHE ! ! sortez les manettes !
en effet
moi g pas le x-box live
pour me consoler v faire du ennemy territory sur mon pc
quelqu´un voit des changements ?
lol aucun changements
ya pa la version 3.0 du live ? ?? a quoi ça sert alors de nou avoir fai attendre 24h ? ??
lol souche tu est comme moi on est des pauvres mais je me garde pluto pour ce soir pour enemy territory
je suis un peu deçu de la maj.... message vocaux ok mais les autres changements prévus je ne les vos pas pour le moment je suis un peu
ptin elle pue cette maj en + les mess. vocaux on lé entends pas!
si tu est sourd ou quoi ? lolmonte le son de ta TV
Ah la la ces jeunes, jamais contents
C´est pas un peu fini de raler? Les changements ne seraient pas dispos dès la mise à jour. ça avait été dit.
ok
La compatibilité MSN sera effective la semaine prochaine.
je m´en fous moi de la compatibilité msn lolje veux du concret
Et c´est quoi exactement cette compatibilité? j´ai pas bien compris
ca va puer je pense lol comme d´hab ^^
24h pr ce résultat, ca me décoit ! ! moi qui pensait carrement à une transformation totale du dashboard etc.... j´attends la suite prévu de la MAJ...