ok j´habite a st omer dans le 62 aussi mais ici ils prennent pas et en bon leur prix de rachat sont affolant
c´est vrai qu´en espece leur prix sont debile.
Essaye un autre magasin.
ou une PA dans un mag.
recherche aussi disque dur ( 20giga environ) et de la ram 256
rocky reservé
tournicoti tournicoton
tu connais le manege enchanteeh bien toi tu nous enchantes avec tes jeux
ouep je sai jte fais tourné la tete lol
et oui je connais le manege enchanté . . alors devine mon age si jte dis que je regardé sa quand g t gosse
Il y a un truc qui me gene quand tu dis qu´ils sont tous originaux et que tu vend GT 2002 + Jet set radio sur le meme CD
non c normal , ils sont bien tous originaux et pour le cd avec gt 2002 + jet set radio c t vendu avec la console dans un pack et c t sur le meme cd
Wolferyne Posté le 19 avril 2004 à 21:22:15Ehhhhhhhhh kazukaka tu vas te calmer ouai????
ta de la chance bobo lol le modero a effacé ce que je t´avais répondu..
j´ai pas vu ckil a ecrit mais si sa a ete effacé faut pas demandé