CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise a jour vente jeu xbox (prix baissé)

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
19 avril 2004 à 20:53:30

voila les jeux qui reste a vendre ( tous originaux)
j´ai baissé les prix et ils sont frais de port compris

- rocky ----------- 15€
- Fifa 2003 ------- 14€
- Shrek ----------- 12€
- N.B.A live 2002 - 10€
- Prisoner of war - 10€
- GT 2002 + Jet set radio ( meme cd) --- 10€

aller hop a vous . ...

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:54:39

tjrs avec son business ce tournicoti :ok: :rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 avril 2004 à 20:55:55

rocky ----------- 15€ ( tu rigole??? je donne meme pas 2 euro)
- Fifa 2003 ------- 14€ ( se passe de commentaire)
- Shrek ----------- 12€ ( idem)
- N.B.A live 2002 - 10€
- Prisoner of war - 10€ ( idem)
- GT 2002 + Jet set radio ( meme cd) --- 10€ ( LE SEUL CD potable de ta liste.. )

konstantinou
konstantinou
Niveau 5
19 avril 2004 à 21:00:48

tu est sur paris tournicoti ? ? ptetre interesser par jet set + gt 2002

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:06:57

mdr crom-eight ouep toujours dans bizz ness mais sa va sa se vend :)

kazuya14 et anonymaniac vos commentaires dehors . ...

konstantinou je suis pas de paris mais tout mes prix son frais de port compris

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:12:07

On les trouve ou à ce prix?

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:22:15

Ehhhhhhhhh kazukaka tu vas te calmer ouai????

bimox
bimox
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:23:26

Vas les revendres dans un magazin spécialisé genre Score Games ou Micromania :ok:

En plus à Score Games pour 2 jeux revendu tu a Splinter Cel Pandora Tomorrow à moitié prix :oui:

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:25:20

oui mais j´ai plu de console donc voila la raison de la vente car a score game etc.. sa sera des bon d´achat

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
20 avril 2004 à 01:10:31

:up:

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
20 avril 2004 à 12:56:29

:up: et merci vyse ; )

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:13:41

:up:

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:19:11

tu veux pas aller sur le forum petites annonces a la place ?

vu qu´il est fait pour eviter ce genre de topic dans les autres forums

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
20 avril 2004 à 16:16:07

il est aussi sur les petites annonce mais comme c que des jeux xbox et que ici c le forum xbox :)

brootle
brootle
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:26:03

ptere prisoner of war mais c tt compris?

brootle
brootle
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:35:42

up

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:40:27

excuse oui tout compris

Syphers
Syphers
Niveau 7
21 avril 2004 à 16:43:12

Va les revendre chez DOCK GAMES tu auras le choix entre le bon d´achat ou de l´espece.

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:56:57

non dock games ce n´est que en bon d´achat et j´en est pas besoin

Syphers
Syphers
Niveau 7
21 avril 2004 à 17:00:34

a bon parce que celui pres de chez moi tu as le entre de l´espece ou un bon d´achat.

j´habite ds le 62.

Celui de LENS.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment