En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mise a jour vente jeu xbox (prix baissé)
tournicoti
Niveau 9
19 avril 2004 à 20:53:30
voila les jeux qui reste a vendre ( tous originaux) j´ai baissé les prix et ils sont frais de port compris
- rocky ----------- 15€ - Fifa 2003 ------- 14€ - Shrek ----------- 12€ - N.B.A live 2002 - 10€ - Prisoner of war - 10€ - GT 2002 + Jet set radio ( meme cd) --- 10€
aller hop a vous . ...
crom-eight
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:54:39
tjrs avec son business ce tournicoti
kazuya14
Niveau 55
19 avril 2004 à 20:55:55
rocky ----------- 15€ ( tu rigole??? je donne meme pas 2 euro) - Fifa 2003 ------- 14€ ( se passe de commentaire) - Shrek ----------- 12€ ( idem) - N.B.A live 2002 - 10€ - Prisoner of war - 10€ ( idem) - GT 2002 + Jet set radio ( meme cd) --- 10€ ( LE SEUL CD potable de ta liste.. )
konstantinou
Niveau 5
19 avril 2004 à 21:00:48
tu est sur paris tournicoti ? ? ptetre interesser par jet set + gt 2002
tournicoti
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:06:57
mdr crom-eight ouep toujours dans bizz ness mais sa va sa se vend
kazuya14 et anonymaniac vos commentaires dehors . ...
konstantinou je suis pas de paris mais tout mes prix son frais de port compris
EtoileNinja
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:12:07
On les trouve ou à ce prix?
Wolferyne
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:22:15
Ehhhhhhhhh kazukaka tu vas te calmer ouai????
bimox
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:23:26
Vas les revendres dans un magazin spécialisé genre Score Games ou Micromania
En plus à Score Games pour 2 jeux revendu tu a Splinter Cel Pandora Tomorrow à moitié prix
tournicoti
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:25:20
oui mais j´ai plu de console donc voila la raison de la vente car a score game etc.. sa sera des bon d´achat
tournicoti
Niveau 9
20 avril 2004 à 01:10:31
tournicoti
Niveau 9
20 avril 2004 à 12:56:29
et merci vyse ; )
tournicoti
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:13:41
anonymaniac
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:19:11
tu veux pas aller sur le forum petites annonces a la place ?
vu qu´il est fait pour eviter ce genre de topic dans les autres forums
tournicoti
Niveau 9
20 avril 2004 à 16:16:07
il est aussi sur les petites annonce mais comme c que des jeux xbox et que ici c le forum xbox
brootle
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:26:03
ptere prisoner of war mais c tt compris?
brootle
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:35:42
up
tournicoti
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:40:27
excuse oui tout compris
Syphers
Niveau 7
21 avril 2004 à 16:43:12
Va les revendre chez DOCK GAMES tu auras le choix entre le bon d´achat ou de l´espece.
tournicoti
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:56:57
non dock games ce n´est que en bon d´achat et j´en est pas besoin
Syphers
Niveau 7
21 avril 2004 à 17:00:34
a bon parce que celui pres de chez moi tu as le entre de l´espece ou un bon d´achat.