CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué a.....

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:43:15

au fait, juste une précision à vos questions: " il est mieux ke le 2" en parlant du 3 et ben la plupart du tps pour le pas dire tt le tps, les suites sont meilleures ke les origniaux, les graphismes ne peuvent pas être moins bon donc c un peu une kestion stupide

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:52:09

GT3 est lent, ca c´est clair :nah:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:10:15

J´ai joué avec ma xbox pucé pardi !

prince aragorn : oui les graphs sont meilleurs que le 2, la 3D est très agréable, bref le jeu est meilleur sur tous les points de vues !

ps : l´intro du jeu est...fantastique :

j´invite tout le monde à la teléchargé ici : http://www.gametrailers.com puis cherché onimusha 3

ps : dsl prince mais g pas le temp de te faire un mini test le devoir m´appelle lol sinon vas ici : http://www.google.fr tape onimusha 3 test ( pour la recherche) et tu trouveras ton bonheur :ok:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:14:22

quand vous aurez trouvé onimusha 3 sur gametrailers.com, prennez la video : game intro

vous n´allez pas être deçu :ok:

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:43:12

hein tu lit oni3 avec ta xbox?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 avril 2004 à 16:07:47

Il a raison, aller sur gametrailers.com et télécharger l´intro de onimusha3

tout bonnement une des meilleurs intro dans un jeu!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:25:07

:up: allez prendre l´intro :ok:

calogiero
calogiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:30:52

j´avais vue l´intro d´onimusha 3 sur gameone, et c´est vrai qu´elle dechire tout !

La plus belle intro que j´ai vue j´usqu´a present.

Elle est complette sur ton lien l´intro ?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:21:49

merci [-evErNaSh-]

xlolo Posté le 18 avril 2004 à 13:43:15
au fait, juste une précision à vos questions: " il est mieux ke le 2" en parlant du 3 et ben la plupart du tps pour le pas dire tt le tps, les suites sont meilleures ke les origniaux, les graphismes ne peuvent pas être moins bon donc c un peu une kestion stupide

>>> la c diffenrent car le 2 etait en 3d precalculer a la facon dun resident evil donc les graphs en plus detre super detailler sont tres fin ! !! le 3 est en 3d integrale donc sa aurai ete possible quil soit un peu moin bo . ..

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 avril 2004 à 22:42:41

en parlant d´onimusha 3, il y a qqchose de complétement incohérant dans le déroulement de cet épisode si on s´en réfère au 2.
les soldats francais sont équipés de fusils automatique genre FAMAS et ils sont incapable de dérouiller les monstres qui les attaquent, alors que dans le 2 le gars avec son vieux fusil pourave il te les dégome facile à lui seul.
déjà que le Reno fait tache, ce volet est carrement débile...

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
18 avril 2004 à 22:53:12

la c diffenrent car le 2 etait en 3d precalculer a la facon dun resident evil donc les graphs en plus detre super detailler sont tres fin ! ! ! le 3 est en 3d integrale donc sa aurai ete possible quil soit un peu moin bo

Et non le 3 est comme le 2 tu va pas ou tu veus si il y a un sentier tu doit le suivre, idem avec les décors, si il y a une barriere ( 1er niveau) tu ne peu pas y passé.
Je le possede depuis plus d´1 mois en version jap, mais les dialogues sont en francais ( jean reno) et franchement j´ai étais tres deçus c´est pas tres beau, c´est lent et le déroulement du jeu est débile.
Pour moi le 3 est en dessous du 2 et a coté d´un ng il fait vraiment pale figure que ce soit graphiquement qu´en nombre de mouvement qu´en animation, seul les cinématiques sont supplime, mais aussi impossible a zapper et elle sont longue

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:00:46

oui c vrai qu´onimusha 3 n´est pas rapide-rapide... mais bon ca passe

sinon , oui l´intro sur mon lien est complète.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment