J´ai joué avec ma xbox pucé pardi !
prince aragorn : oui les graphs sont meilleurs que le 2, la 3D est très agréable, bref le jeu est meilleur sur tous les points de vues !
ps : l´intro du jeu est...fantastique :
j´invite tout le monde à la teléchargé ici : http://www.gametrailers.com puis cherché onimusha 3
ps : dsl prince mais g pas le temp de te faire un mini test le devoir m´appelle lol sinon vas ici : http://www.google.fr tape onimusha 3 test ( pour la recherche) et tu trouveras ton bonheur 