CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué a.....

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:09:34

Ninja gaiden, toca race driver 2, gran turismo 4 prologue et onimusha 3.

Donc :

ninja gaiden :

je m´attendais à mieux dommage....caméras assez catastrophique a mon goût ( obligé de donné des acoûts sur gachette droite pour remettre la camera en place ( jostick droit : vue a la 1 ere personne...affigeant.)

Toca race driver 2 :

Attendez vous a du tout bon, jeu assez hardu en solo et vraiment axé simulation pour ceux qui aiment :ok: ( perso g adoré ce jeu, vivement la semaine prochaine avec le live)

Gran turismo 4 :

Toujour aussi bon mais pas assez de changements ! par contre pour une PS2, les graphismes sont tout bonnement somptueux, la jouabilité quant à elle, ne change pas et la sensation de vitesse est minime...(comme pour GT3)

Onimusha 3 :

Voici un jeu qui m´a totalement comblé ! !

Apres avoir regardé plusieurs fois de suite l´intro ( car elle est absolument grandiose, meilleur intro de jeu auquel j´ai vu) et en jouant on s´apercois que l´on est en train de vivre une aventure unique à essayé !

Bref encore de futurs hits à acheter, vive les portes-monnaies...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:19:43

:up: ca vous intéresse pas ?

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 avril 2004 à 21:22:39

NON

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 avril 2004 à 21:48:32

:rire:

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:55:45

par contre je suis d accord pour ninja gaiden le joystick droit est vraiment chiant deplacé la camera aurait été sans doute plus util :(
le meilleur jeu de la xbox reste breakdown selon moi

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 avril 2004 à 21:56:26

presser une gachette.. je prefere encore ca qu´une camera full rotation.

Sérieux c´est si pénible de presser une gachette??

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 avril 2004 à 21:58:33

" le meilleur jeu de la xbox reste breakdown selon moi"

T´es sûr , je n´en ai entendu qe du mal de ce jeu :ouch:

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:03:03

Breakdown... :ouch: aussi... Bon chacun ses goû ts.

raziel521
raziel521
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:33:36

je sait pas cest qui qui a dit non mais il est STUPIDE!!!!
tk pour gran turismo 4 jai tres hate de jouer
animusha 3 je ne sait pâs trop
pis les autre jeu ben ninja gaiden ca laire plate a mort

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:11:14

Ninja Gaiden est un bon jeu, mais sans plus : Les jeux de caméra sont parmit les pires que j´ai vu, et s´en en vien frustrant, même pas de technique " Invisible Wall", genre quand on se met devant un arbre, l´arbre devient semi transparent pour qu´on voit notre perso, ben ca le fait pas dans le jeu, deplus la vue 1ere personne est chiante, quand on tire a l´arc ya meme pas de mire,... deplus le jeu est extrêmement difficle

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 avril 2004 à 07:37:28

nawak les caméras sont comme la plupart des jeux 3D pas pire !

par contre le jeu est difficile ca tout le monde le sait !

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:49:59

Mais ils sont déjà vieux ces jeux! T´as pas essayé Rallisport2?? :lol:

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:20:16

skylaur et kroupi>c est pas le meilleur graphiquement(encore que...)
mais nivau ambiance, immersion c est le meilleure pour la 1ere fois on a l impression de jouer et pas de regarder un film

pour les cameras de NG disons que c est pas dur d appuyer gachette droite mais le faire toutes les 10secondes...et louper un saut a cause du manque de profondeur ca aussi c est penible

et lors des boss impossible de remettre la camera des fois on voit donc meme pas ce qu on fait, frustrant des cameras a la soul reaver bordel c est si dur que ca a faire?

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:26:46

deso mon gars mais la je ne suis pas d´acc avec toi pour GT4 prologue. la sensation de vitesse est bien la et le gameplay a changé. Quand tu es dans l´herbe la voiture ne se conduit pas du tout comme dans GT3. Et le rally aussi cela glisse bien plus. T´es sur d´avoir joué a GT3?

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:13:22

moi ce ki me fait tripper sur NG c ke les caméras ne sont pas pires ke d´autres jeux, elle ne sont juste pas parfaites. je sais pas si tu dis sa pcq tu t fais buter a cause de la caméra et c vré ke sa doit être chiant. le jeu est ardu mais voila

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:36:56

pour le boss du chap 15 lorsqu on evite son attaque puissante la camera part dans tous les sens pour nous recentrer sur le boss et evidement on voit pas ce que fait ryu :(((((((((((((

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:41:11

il est vraiment si bon que ca onimusha 3? mieu que le 2? les graphs sont bien ?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:52:36

prince [aragorn] -> onimusha 3 est une tuerie

mister gag :d) chacun son opinion moi gt3 je l´ai trouvé hyper lent et g une vague impression qu´il l´ont amélioré pour GT4 mais vraiment de peu ( ta toujour l´impression d´etre a 60 quant t a 160...) pour l´info g kan meme ini GT3, voila.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:07:05

oki !

esce que tu peux me faire un mini test stp ?
les graphs sont mieu que le 2 ?
la 3d est elle agreable ?
le scenario est bon?
le gameplay ?

et pour gt 4 les graph sont ils vraiment mieu ?

merci!

]drazic[
]drazic[
Niveau 6
18 avril 2004 à 13:27:39

et ta jouer a ca ou ca?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment