CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark 0 en cell shading.

DragulaEyes
DragulaEyes
Niveau 2
15 avril 2004 à 10:42:06

c vrai nintendo est en train de se bouffer royalemen. Vive perfect dark sur xbox et pas de cell shading c trop moche exemple zelda

Esenka
Esenka
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:01:10

C´est pas si stupide que ca car Rare a ete vendu une petite fortune a microsoft. De +, la n64 n´a pas eu le succes commercial escompté, Rare ou pas Rare.Rare a fait de bon jeu mais ca ne suffit pas a booster les ventes d´une console, et c´est precisement de ca dont nintendo a besoin. Donc, si l´argent est bien réinvesti, pourquoi pas. C´est une strategie comme une autre.

DragulaEyes
DragulaEyes
Niveau 2
15 avril 2004 à 11:05:24

espérons ke nintendo remontera la pente je tien pa a ce ke microsoft et sony est le monopole du jeu vidéo

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
02 août 2004 à 11:51:04

un jeu nitendo sur xbox :lol: :gné: :question: :sors: :dehors:

loupapet
loupapet
Niveau 10
02 août 2004 à 11:52:17

microsoft a achete rare!!! faut sortir le dimanche! :sors:

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
02 août 2004 à 12:01:37

rare oui mais pas les personnages Nintendo

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
02 août 2004 à 12:56:43

:lol: le boulet :p)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 août 2004 à 13:03:46

raziel-182 Posté le 02 août 2004 à 12:01:37
rare oui mais pas les personnages Nintendo

Rare travail aussi beaucoup sur ses propres licences :

Perfect Dark, Banjo-Kazooie, Sabre Wulf, Killer Instinct, Conker, Kameo, Mr Pants, Jet Force Gemini...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 août 2004 à 13:16:08

Mais bon, si il sort sur une xbox 2, le celshading, si tel est le cas, serat déjà bien different !
Et là, si ot joue dans un dessin annimé, de qualité dessin annimé, et bein, c pas plus mal, ont verra !

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
02 août 2004 à 15:01:27

perfect dark zero ne sortira jamais sur xbox car:
les responsables de goldeneye et de perfect dark sont tous partis de chez rare soit pour former FREE RADICAL(time splitters 1 et 2) soit pour former ZOOMANIE.
Rare n´étant plus que l´ombre de lui même ils sortent des jeux pourris et plagiés(grabbed by the goulhies pompé sur luigi´s mansion et kameo qui pompe partout ou il peut sans parler de concker bad fur day).
De plus si rare se fatiguait à sortir des suites de hits passé il leur faudrait assumer leur héritage car rare possède des licenses porteuses mais pas ( ou plus) de gens compétents.
les licences de rare c´est de la confiture à des cochon...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 août 2004 à 17:04:51

il pourra sortir sur box, mais ca sera pas fait par les memes que le 1er, donc on peut avoir peur . ..

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
02 août 2004 à 17:08:29

j´espère qu´il ne sera pas en cell shading :ok:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 août 2004 à 17:15:08

Oué c ça ! ba freeradical n´ a rien dé compétence de rare ! alors !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 août 2004 à 17:21:25

et kameo et conquer recemble beaucoup à du rare, plus que freeradical !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2004 à 17:25:12

" Manafuku
Posté le 02 août 2004 à 15:01:27
perfect dark zero ne sortira jamais sur xbox car:
les responsables de goldeneye et de perfect dark sont tous partis de chez rare soit pour former FREE RADICAL(time splitters 1 et 2) soit pour former ZOOMANIE.
Rare n´étant plus que l´ombre de lui même ils sortent des jeux pourris et plagiés(grabbed by the goulhies pompé sur luigi´s mansion et kameo qui pompe partout ou il peut sans parler de concker bad fur day).
De plus si rare se fatiguait à sortir des suites de hits passé il leur faudrait assumer leur héritage car rare possède des licenses porteuses mais pas ( ou plus) de gens compétents.
les licences de rare c´est de la confiture à des cochon..."

:d) déja c´est pas tt le monde qui s´est barré chez ZOONAMI mais 5 ou 6 personnes faut pas abusé... :honte:

:d) pour free radical , meme chose

vu qu´ils était une quarantaine a l´époque de goldeneye ( je les avait compté sur une photo parut dans un vieil x64 ^^ ) , donc il en reste une trentaine :oui:

" De plus si rare se fatiguait à sortir des suites de hits passé il leur faudrait assumer leur héritage car rare possède des licenses porteuses mais pas ( ou plus) de gens compétents.
les licences de rare c´est de la confiture à des cochon..."

:d) hum , le mec se base sur un seul jeu , les autres n´étant pas sorti , quel naze :honte:

allez hop , au lit :-)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
23 août 2004 à 14:56:56

personne na de nouvelle de se jeu qui ma fait jouer des centaine d´heure sur n64????
j´attend ca sortie avec impatience :-)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
23 août 2004 à 16:52:49

Et si il est en cell shading, il serrat sur xbox 2, alors, le cell shading serrat radicalement différent, et ce serrat tout de même une claque halucinante !

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
23 août 2004 à 16:58:09

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/joannaxb.jpg

je l´aimais mieux avant ( sur n64) maintenant ça craint :nah:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment