Ronan_Berthelot Posté le 14 avril 2004 à 14:20:08
Attend, on parle d´un jeu de Rare lol, donc il a parfaitement raison dans ce cas !
Oui, et tout le monde se rappelle aussi du mediocre killer instinct gold ( comparée a la snes), sublime evidemmement et du moyen grabbed by the goulies.Serieux, c´est vrai que rare a fait de bon jeu mais comme tous editeurs, il ne sont pas parfait.
Il arrive a capcom, nintendo, konami,...de faire des jeux moyens voir bon, mais ce qu´on attends c´est une bombe!
C´est pas avec une opinion comme ca que les editeurs vont se dechirer pour nous pondre de bons jeux, si tout le monde pensait comme vous, ca leur permettrait de se reposer sur leurs lauriers.E
n revanche, ca me ferait plaisir de voir un nouveau killer instinct!!!