CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark 0 en cell shading.

Esenka
Esenka
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:06:36

Une rumeur court comme quoi perfect dark serait pe etre en cell shading ( ils le mentionnent aussi ds un consoles+ je crois aussi). Perso, je suis contre, autant pour XIII, ca colle parfaitement a l´ambiance, autant pour perfect dark ca collera pas du tout.
Alors, pour ou contre?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:13:11

Il ne le sera pas. C´est une rumeur totalement bidon.

De toute façon, on verra bien au salon de l´E3 dans un mois.

Esenka
Esenka
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:18:09

Ouais, j´espere.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:18:52

De toute façon, cell shading ne veut pas forcément dire mauvais jeu : regardez XIII

Esenka
Esenka
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:27:59

C´est ce que j´ai dit seulement je crois pas que ca collera avec l´ambiance...heu...dark

kyos
kyos
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:32:10

bah ma foi, peut etre pas en cell shading, mais sans dote tres coloré, car on on voit l´image de la nouvelle joana dark..

Esenka
Esenka
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:34:15

. ..qui n´est pas vraiment pour me plaire!

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
14 avril 2004 à 11:36:23

ben j´espere pas vraiment pask le cell shading c´est moche ! et puis ca colle pas avec l´ambiance perfect dark ! j´espere que ce jeu sera une trés bonne surprise ! venant de rare ce serait normal :)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:17:15

Cell shading ou pas perfect dark sera le meilleur jeux de la xbox!

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
14 avril 2004 à 13:41:43

ah bon tu sais deja ca toi ? ??.. :honte:

Esenka
Esenka
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:43:27

Comment tu peux le savoir?? C´est pas parce que le 1 etait bien que le 2 le sera. ( regarde devil may cry 1 et 2)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:20:08

Attend, on parle d´un jeu de Rare lol, donc il a parfaitement raison dans ce cas ! :-p

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:22:01

Ouais ben Grabbed même s´il est tres sympa c´est pas un des meilleurs jeux bobox lol.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:23:45

Clair, mais PD0 risque au moins d´etre aussi bon que le 1er ! ; -)

rastor
rastor
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:24:37

tout a fait d´accord ! !! :ok:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:29:59

Ouais. J´ai hâte qu´il sorte celui-ci :ok:

Esenka
Esenka
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:38:51

Ronan_Berthelot Posté le 14 avril 2004 à 14:20:08
Attend, on parle d´un jeu de Rare lol, donc il a parfaitement raison dans ce cas !

Oui, et tout le monde se rappelle aussi du mediocre killer instinct gold ( comparée a la snes), sublime evidemmement et du moyen grabbed by the goulies.Serieux, c´est vrai que rare a fait de bon jeu mais comme tous editeurs, il ne sont pas parfait.

Il arrive a capcom, nintendo, konami,...de faire des jeux moyens voir bon, mais ce qu´on attends c´est une bombe!

C´est pas avec une opinion comme ca que les editeurs vont se dechirer pour nous pondre de bons jeux, si tout le monde pensait comme vous, ca leur permettrait de se reposer sur leurs lauriers.E

n revanche, ca me ferait plaisir de voir un nouveau killer instinct!!!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:45:26

Oui, mais je crois que c´est Nintendo qui a la licence... :(

Esenka
Esenka
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:49:50

Nintendo a plus rien , rare a ete rachete y a un moment deja ( 1.5 an je crois). rare faisait des jeux pour nintendo ( le dernier etant starfox adventures, mais les persos de ce jeu appartiennent a nintendo)

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
15 avril 2004 à 10:28:02

oué nintendo ils sont trop nuls ils perdent tout le monde ! ! :lol:

Quelle stratégie intelligente que voila ! ! :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment