oh làlà catastophe ! ! j´en suis à 1120ms ! !!!!
Le ping dépends aussi du serveur à qui tu t´adresses, ceux du Live sont certainement optimisés pour répondre plus rapidement que la moyenne
mais oui, mais c´est pas normal d´avoir un ping aussi élévé ! ! tu peux essayer toi aussi et me dire à combien tu es ? ? et tu a ki comme FAI ?
Moi je suis chez Wanadoo, mon ping est toujours bon ( encore heureux puisque je paye plus cher qu´ailleurs )
ayé je suis à 40ms de moyenne ! !
mais j´essaye souvent et il me donne des valeurs tjs différentes ! !! c´est zarb !
bon en tous cas merci jmb d´avoir répondu si patiemment à mes questions !
Pas de quoi