En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma xbox ma laché !!!!
neo00000
Niveau 6
08 avril 2004 à 19:31:53
je dirai meme ke c 1 miracle,je vais appeler demain,car sur le site on ne peu pa poster d truc ds ce genre,donc jappelerai demain,jespere ke c vrai,car g po envi den racheter une
Khanduras
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:36:51
neo00000
Best007
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:40:02
yop kass alors la carte memoire?Je te rembourse les frais de port si sa te prose un probleme de ma l´envoyer
neo00000
Niveau 6
08 avril 2004 à 19:41:53
é wé khanduras,g pa de bol :sa ma fait exactement la meme chose avec ma ps2,mé ct o bout de 3 mois ! !! toi ta jamais été emmerdé avec une de tes consoles ?
zinedialis
Niveau 7
08 avril 2004 à 19:41:58
tu é sauvé neo00000 biento tu pourra y rejoué!
neo00000
Niveau 6
08 avril 2004 à 19:46:10
wé,se sré tro de la balle sa,vivmen ke mon pere appelle,je sré fixé
neo00000
Niveau 6
08 avril 2004 à 20:03:09
franchement,ki na jamé été emmerdé avec une de c consoles ?
AliGJok59
Niveau 2
08 avril 2004 à 20:12:50
Moi j´ai déja été emmerdé avec ma play 1 ! ! Mais avec ma Box pas encore de problèmes ! ! Enfin je touche du singe ! ! Xbox en force lol ! ! Ciao
neo00000
Niveau 6
08 avril 2004 à 20:35:09
c clair,vive la boite noire et verte,moi g pa de singe je crois . ..
neo00000
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:37:51
t sur kelle est vrémen garantie 2 ans ? car je vien de regarder le manuel a la page 36 ( garantie) et c marké kelle est garantie 1 an,alors qqn pourrai il me dire ou il a vu ke ct garanti 2 ans ?
kael2119
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:42:10
moi jai pas de problem sauf avec morrowind game of the year édition elle bug 4 5 foi par jour . snif2:
kael2119
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:42:56
neo00000
Niveau 6
08 avril 2004 à 21:45:14
ok,mai jémeré exactement savoir ou les mec voient kelle est garanti 2 ans,car sur le manuel c marké 1an
NeoDoom67985
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:38:43
kasumibass;tu me ren fou avec t ! !!
hasplin
Niveau 4
08 avril 2004 à 23:46:39
encore un qui est soigneux avec des produits sensibles!!c´est une console c´est pas un pavé?!
neo00000
Niveau 6
09 avril 2004 à 16:35:45
je suis soigneux avec ma console ( si tu dis sa pr moi )elle sont a lmabri de la poussiere et tt,c pa de ma faute si je tombe tjs sur la console ki merde