CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma xbox ma laché !!!!

neo00000
neo00000
Niveau 6
08 avril 2004 à 18:33:42

jétai trankilement en train de jouer a medal of honor soleil levant,et d1 seul coup sa me met :erreur ac le disque,il est peu etre sale ou endommagé,et depuis hier ya pu rien ki passe a part d cd de musique .
jlai u en décembre 2002,elle n´est donc plus garanti.
que faire ? suis-je obligé de la jeter ? c la lentille ki merde,cb c pr la faire réparer chez microsoft ? ???
HELP ! !!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:34:31

ELLE EST GARANTIE 2ANS :ok:
dsl pour les maj mais ça fait 10 fois qu´on le repete : tel au SAV :ok:

viper83
viper83
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:56:49

elle est garantie 2 ans?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:57:39

oui, j´en suis sur et certain :ok: je l´ai envoyé au SAV il n´y a pas si longtemps :ok:

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
08 avril 2004 à 18:59:17

t´es sur normalement c´est 1 an putain si c´esr 2ans c´est de la bombe alor

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:02:38

sur :ok: regarde sur le manuel de la xbox et appel le SAV ( assitance telphonique :ok: )

neo00000
neo00000
Niveau 6
08 avril 2004 à 19:02:43

sérieu elle est garanti 2ans ? moi jlé acheté a auchan,jvé voir la ba et c bon ?

viper83
viper83
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:03:22

terrible il me rest un peu plus d1 an alors

zinedialis
zinedialis
Niveau 7
08 avril 2004 à 19:05:24

ct pa la peine davoir si peur neo0000!!!
:rire: :rire: :rire: :rire:

Ozorah
Ozorah
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:06:42

Microsoft garantis sa console pour une durée inderterminé mais une chose est sur pour l´instant c´est pas limité, et ils s´engagent a réparé votre console gratuitement si cette derniére est victimes d´une panne techinque et que biensur vous ne lavez pas démonté, les chocs et panne technique due au bidouiallge de la console seront facturé autrement c´est 100% gratuit teléphonne au SAV microsoft et surtout ne pas ramener la console chez le revendeur Microsoft s´occupe de tout dans un delais maximum de 15 jours .

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:06:54

elle est garant un an chez auchan ou micromaina ou n´importe, mais 2 ans chez microsoft, sauf si tu la ouverte :ok:

viper83
viper83
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:08:21

terrible comme sa je saurais quoi faire si elle est malade!!!!!
merci du conseil :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:09:03

moi il m´ont rendu ma xbox en 6 jours, m

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:09:34

ais ils disent 15 jours au cas ou il y aurait un probleme :ok:

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:10:35

oue merci pour la bonne nouvelle ! ! :ok:

neo00000
neo00000
Niveau 6
08 avril 2004 à 19:11:21

ahhh,c excellent , je téléphonerai ce soir au service SAV,jlai jamé démonté ni rien,jappellerai qd mon pere rentrera ce soir,et ils te la renvoient en combien de tps ? et,g 1 lecteur thompson,ils von le changer aussi ? (comme sa j´aurais un samsung peut etre,ce seré cool)

neo00000
neo00000
Niveau 6
08 avril 2004 à 19:12:04

merci a ts les mec,trop sympa
et salut zinedialis,ton portables est vendu alors ?

neo00000
neo00000
Niveau 6
08 avril 2004 à 19:17:31

c qd meme chiant de ne pas pouvoir y jouer,2jours sans bobox c com la cerise sans le gateau :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:20:45

Aleluia mes frères :snif:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:31:28

Sujet : ma xbox ma laché ! !!!

Pets à son âme buggée :mort:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment