CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PFFF cho le 2eme nivo de halo.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 12:18:33

yes yes yes yes yes yes yes yes yesyes yes yes yes yes yes yes yes yesyes yes yes yes yes yes yes yes yesyes yes yes yes yes yes yyes yes yes yes yes yes yes yes yesyes yes yes yes yes yes yes yes yesyes yes yes yes yes yes yes yes yesyes yes yes yes yes yes yesyyes yes yes yes yes yes yes yes yesyes yes yes yes yes yes yes yes yesyes yes yes yes yes yes yes yes yesyes yes yes yes yes yes yes yes yeses yeses yes yes

jai reussie!!!! la ballade ( chu mort bien dix fois mais bon....)

ps: jai kan meme finie ( avec 3 survivant!!!)

ampt
ampt
Niveau 6
07 avril 2004 à 16:33:56

Moi g fini le jeu en légendaire tous seul.(san blagé). C une turi. Il fo recomencé plusieur foi. Il fo étre moin bourin et prendre les enemi par surprise.Mai le pire stage c le truh AND reconcilation tu vera.
BONNE CHANCE
pS/ LE DERNIER STAGE IL FO ETRE BOURIN CAR IL YA BOCOU DE SOIN ET DE BONE ARMES.
VIVI HHHHHAAAAAAAAALLLLLLLLLLLOOOOOOOOOO

neolo
neolo
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:41:21

Je dirai aussi que la bibliothèque est le niveau le plus difficil :)

mordide
mordide
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:48:58

moi je trouve que c dans la neige le niveaux le plus dur

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 18:09:55

C cho . .. pffF. ( ?)

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:20:05

je l ai fini en normal un truk comme ca, mais putain je trouve que fo avoir envie poour le recommencer dans un autre nivo de difficulté, car ce jeu est bon , mais pour moi une fois fini, au placard

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 18:25:16

mom placard ne lis pas les cds box alors je continue...

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:27:39

placard ou tiroir , les 2 peuvent faire l affaire ( attention je n ai surtout pas dit " Poubelle", car ca m arrive souvent de rejouer à mes jeux PS1, Dreamcast ou autres . ..)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:35:37

moi je dit le troisieme niveau il est encore plus cho tu verra gars!!!

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 18:37:11

je le tente demain , la je suis sur shenmue2

je suis un foou de shenmue et . ... sa fais la 4eme fois ke je le finie.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 19:10:26

je vous dit la reponses demain sur ce poste :ok:

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:23:52

primo en legendaire le nivo le plus chaud cé le" truth and reconcilation" et de loin et pour passer le second voici quelques estuces
-utilise bocoup le flingue humain aves le viseur il fait mal et tue les petits en un coup dans la tete
mais la vrai difficulte ce sont les elites pour les tuer:
-flingue de loin et bocoup de balles
-les ecraser avec le wartog
-leur coller une grenade plasma
-snip 2 coups dans la tete
et surtout eviter le corp a corps et se mettre trop a decouvert
Voila le reste ce depend du joueur

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 19:26:35

merci pour T conseils man.

sa va m´aider.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment