En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PFFF cho le 2eme nivo de halo.
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 18:26:14
en legendaire bien sur , le nivo sapelll halo.
et jai la vague impression kil est plus ke dur ce nivo.
oriez vous une astuce a me donné??
merci d´avance URIEL
shkop
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:27:33
ouai jai une astuce, JOUE EN COOPERATION AVEC UN POTE, c plus facile
shkop
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:28:43
et plus fun!!!!!
KasumiBass
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:29:05
c´est le niveau ou tu est dehors avec des vaisceaux qui se posent ? c´est le plus dur du jeu
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 18:38:39
je vois sa... je mizair moi petit nordiste!
KasumiBass
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:40:14
ma tactique c´est de tiré les covenant des qu´ils sortent du vaisceau et surtt pas attendre qu´ils t´attaque, mais si tu as l´oocaze de le faire en coop ( meme avec un nul) ça va etre plus facile
alexcamb88
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:49:02
le plus chaud pour moi c´est la bibliothèque halo c du gateau
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 18:50:26
euh...pas d´acord...
devilspain
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:54:57
on voit que ya des amateurs ya juste que faut que t´y ailles moin bourin et plus tactique
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 18:56:21
moin bourin... : c noté.
alexcamb88
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:59:09
halo franchement g pas eu de mal
par contre la bibliothèque ils viennent de partout et en plus le monitor est ennérvant non celui la est dur
maintenant je fait le dernier niveau les yeux fermés
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 19:01:40
la pense... C vrai ke C un peu eazy . .. ( non?
Foenix
Niveau 7
06 avril 2004 à 21:18:49
franchement chau tt seul le 2em en légendaire j´en ai fé pas mal déja en légendaire et celui j´ai eu du mal ( tt seul)
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 21:58:40
C bien sa le proB je suis tout seul!!
mais je les defonfecerais tous C covnants!!
ps:sans etre vulgaire bien sur
supernono
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:09:16
en legendaire je sui dac c le plu dur, la bibliotheque est pa dur il é super rebarbatif lol un cnseil joue la tactik et occupe toi d elite, ché pa pour vou mai g bocou utilisé le needler en legendaire surtou pour les elites
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 22:18:05
jai pu voir que le fusil mitrailleur ne servait a rien et kil vallait mieu avoir un bon fusil a ponpe en legendiaire ( pas dans le 2eme level)
EtoileNinja
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:39:08
KasumiBass Posté le 06 avril 2004 à 18:29:05 c´est le niveau ou tu est dehors avec des vaisceaux qui se posent ? c´est le plus dur du jeu ---------
non le plus chaud c´ est l´ arrivé dans le vaisseau covenant en mode légendaire
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 09:32:25
C clair kil est pas facile non + ce level .
mais bon en legendaire il fo savoir a koi s´attendre ossi. ( ?)
NeoDoom67985
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:17:28
mai bon moi je trouve ke le nivo le + dure ( en legendaire) c truth and reconciliation c le prochain ! !!
mim76
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:27:13
moi aussi je trouve que ce 2ème niveau est le plus chaud en légendaire, j´en ai bien chié à l´époque