CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PFFF cho le 2eme nivo de halo.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 18:26:14

en legendaire bien sur , le nivo sapelll halo.

et jai la vague impression kil est plus ke dur ce nivo.

oriez vous une astuce a me donné??

merci d´avance URIEL

shkop
shkop
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:27:33

ouai jai une astuce, JOUE EN COOPERATION AVEC UN POTE, c plus facile

shkop
shkop
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:28:43

et plus fun!!!!! :)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:29:05

c´est le niveau ou tu est dehors avec des vaisceaux qui se posent ? c´est le plus dur du jeu :ok:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 18:38:39

je vois sa... je mizair moi petit nordiste!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:40:14

ma tactique c´est de tiré les covenant des qu´ils sortent du vaisceau et surtt pas attendre qu´ils t´attaque, mais si tu as l´oocaze de le faire en coop ( meme avec un nul) ça va etre plus facile :ok:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:49:02

le plus chaud pour moi c´est la bibliothèque halo c du gateau

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 18:50:26

euh...pas d´acord...

devilspain
devilspain
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:54:57

on voit que ya des amateurs
ya juste que faut que t´y ailles moin bourin et plus tactique

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 18:56:21

moin bourin... :
c noté.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:59:09

halo franchement g pas eu de mal

par contre la bibliothèque ils viennent de partout et en plus le monitor est ennérvant non celui la est dur

maintenant je fait le dernier niveau les yeux fermés :)

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 19:01:40

la pense... C vrai ke C un peu eazy . .. ( non?

Foenix
Foenix
Niveau 7
06 avril 2004 à 21:18:49

franchement chau tt seul le 2em en légendaire j´en ai fé pas mal déja en légendaire et celui j´ai eu du mal ( tt seul)

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 21:58:40

C bien sa le proB je suis tout seul!!

mais je les defonfecerais tous C covnants!!

ps:sans etre vulgaire bien sur

supernono
supernono
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:09:16

en legendaire je sui dac c le plu dur, la bibliotheque est pa dur il é super rebarbatif lol un cnseil joue la tactik et occupe toi d elite, ché pa pour vou mai g bocou utilisé le needler en legendaire surtou pour les elites

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
06 avril 2004 à 22:18:05

jai pu voir que le fusil mitrailleur ne servait a rien et kil vallait mieu avoir un bon fusil a ponpe en legendiaire ( pas dans le 2eme level)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:39:08

KasumiBass Posté le 06 avril 2004 à 18:29:05
c´est le niveau ou tu est dehors avec des vaisceaux qui se posent ? c´est le plus dur du jeu
---------

non le plus chaud c´ est l´ arrivé dans le vaisseau covenant en mode légendaire

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 09:32:25

C clair kil est pas facile non + ce level .

mais bon en legendaire il fo savoir a koi s´attendre ossi. ( ?)

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:17:28

mai bon moi je trouve ke le nivo le + dure ( en legendaire) c truth and reconciliation :oui: c le prochain :-) ! !!

mim76
mim76
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:27:13

moi aussi je trouve que ce 2ème niveau est le plus chaud en légendaire, j´en ai bien chié à l´époque

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment