Nan je pense vraiment... Sinon la fin de PoP est trop rapide face à ce con de vizir... Mais je suis content... J´ai essayé le premier PoP, putain, il est super dure merde. Un coup d´épée et tu meurt. Remarque c´est la réalité... Sinon rien de spécial.