CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du forum !!

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:15:54

Voici les stats du forum X-BOX. Vous pouvez les consulter quand vous voulez. S´il vous plaît, après que vous soyez aller sur les stats, laissez un petit mot sympa, merci...
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_7.html
:ok:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:58:01

He bah alors, moi j´attends vos commentaires. Merci de poster un messages à chaque fois que vous alliez sur les stats...

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:58:33

TU SERT A RIEN :lol:

viper83
viper83
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:58:55

c vrai :lol:

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:59:51

ON EST SUR LA MEME LONGUEUR DONDE VIPER :lol:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:00:06

Putain airben ca va? Pourquoi t t pa o bahut aujourd´hui? Yahoo, j´ai finit PoP...

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:01:34

C pas trop tot ! :-)))
J´avais une rhino c pour sa et le je suis chez mon pere et je m´eclate a faire du splinter cell 2 en live ! voila ! :)

viper83
viper83
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:01:39

ahhh si il sert a quelque chose

a faire chier et a prendre de la place avec son topic pourris

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 avril 2004 à 00:02:25

[AirBen] => Chancard, avec un chtit peu de chance j´l´aurai demain :ok:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:04:22

Alor airben tu t´éclate vraiment? Toi viper83 s´il te plait ne fous pas la merde dans mon topic. :-((

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:04:52

Bah tant mieu pour toi parce qu´il est excellent doc, court l´acheté ! :oui:
Et pour Fab... ( flem de mettre ton pseudo) tu vas t´occuper a quel jeux maintenant ? :question:

viper83
viper83
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:05:36

je rigole patatoes

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:06:47

Je pense PGR 2 sinon pour mon pseudo tu marque potato...
Merci.:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
:-((:-((:-((:-(( :-((

viper83
viper83
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:09:27

dac patota....

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:09:52

Oki, pas grave, bon bah deja une bonne chose de faite t´as finit prince of percia ! :oui:
Bon bah moi y´a splinter cell 2 en live qui m´appelle donc je vais y aller dans 5 minutes, mais je reste encore un tout petit peut !

viper83
viper83
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:10:39

il est vraiment si bien que sa sc 2 en live?

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:12:15

C la reference en live ( comme dit potato . .. :lol: ) bon je vais me faire du live donc @+++
:bye: et encore bien joué potato pour prince of percia ! :oui:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:12:48

ok airben viper83 ne t´inquiete pas, airben est un très grands joueur de jeu vidéos. Tu peut lui faire confiance sur les jeux à acheter. Oui SC 2 est excélent... :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:16:18

:up: Il y a quelqu´un ?

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:17:37

SYMPA POTATO ! :oui:

Je reste encore un peu mais pas longtemps . ..
Pour splinter cell 2 le solo est t´en sorte une extension du premier donc pour les fans c´est excellent ( par exemple pour moi) et le live, je pense que c l´experience ultime en live avec quasi aucun lag et on est un peut pres 65 000 personne et c´est vraiment géniale, en fait c du 2 contre 2 mais si tu veux plus de details vas sur le site officiel et la t´aura toutes les infos que tu aura besoin pour te convaincre pour acheter ce jeux terrifiant ! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment