En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum !!
Potatoheads
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:15:54
Voici les stats du forum X-BOX. Vous pouvez les consulter quand vous voulez. S´il vous plaît, après que vous soyez aller sur les stats, laissez un petit mot sympa, merci... http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_7.html
Potatoheads
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:58:01
He bah alors, moi j´attends vos commentaires. Merci de poster un messages à chaque fois que vous alliez sur les stats...
[Airben]
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:58:33
TU SERT A RIEN
viper83
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:58:55
c vrai
[Airben]
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:59:51
ON EST SUR LA MEME LONGUEUR DONDE VIPER
Potatoheads
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:00:06
Putain airben ca va? Pourquoi t t pa o bahut aujourd´hui? Yahoo, j´ai finit PoP...
[Airben]
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:01:34
C pas trop tot ! J´avais une rhino c pour sa et le je suis chez mon pere et je m´eclate a faire du splinter cell 2 en live ! voila !
viper83
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:01:39
ahhh si il sert a quelque chose
a faire chier et a prendre de la place avec son topic pourris
Spicidicounard
Niveau 20
03 avril 2004 à 00:02:25
[AirBen] => Chancard, avec un chtit peu de chance j´l´aurai demain
Potatoheads
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:04:22
Alor airben tu t´éclate vraiment? Toi viper83 s´il te plait ne fous pas la merde dans mon topic.
[Airben]
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:04:52
Bah tant mieu pour toi parce qu´il est excellent doc, court l´acheté ! Et pour Fab... ( flem de mettre ton pseudo) tu vas t´occuper a quel jeux maintenant ?
viper83
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:05:36
je rigole patatoes
Potatoheads
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:06:47
Je pense PGR 2 sinon pour mon pseudo tu marque potato... Merci.:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
viper83
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:09:27
dac patota....
[Airben]
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:09:52
Oki, pas grave, bon bah deja une bonne chose de faite t´as finit prince of percia ! Bon bah moi y´a splinter cell 2 en live qui m´appelle donc je vais y aller dans 5 minutes, mais je reste encore un tout petit peut !
viper83
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:10:39
il est vraiment si bien que sa sc 2 en live?
[Airben]
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:12:15
C la reference en live ( comme dit potato . .. ) bon je vais me faire du live donc @+++ et encore bien joué potato pour prince of percia !
Potatoheads
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:12:48
ok airben viper83 ne t´inquiete pas, airben est un très grands joueur de jeu vidéos. Tu peut lui faire confiance sur les jeux à acheter. Oui SC 2 est excélent...
Potatoheads
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:16:18
Il y a quelqu´un ?
[Airben]
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:17:37
SYMPA POTATO !
Je reste encore un peu mais pas longtemps . .. Pour splinter cell 2 le solo est t´en sorte une extension du premier donc pour les fans c´est excellent ( par exemple pour moi) et le live, je pense que c l´experience ultime en live avec quasi aucun lag et on est un peut pres 65 000 personne et c´est vraiment géniale, en fait c du 2 contre 2 mais si tu veux plus de details vas sur le site officiel et la t´aura toutes les infos que tu aura besoin pour te convaincre pour acheter ce jeux terrifiant !