quand le gars rep au telephone moi je dit toujours " c´est pas trop tot" puis apres je dis " halo"
samlepro est un chaud ^^
ca rime ! ^^
jéjé
samlabete...j´ai une rimle mais ça fait gamin et j´ai la flemme de l´ecrire alors...
Va y dis la qu´on se marre un peu
@+ les gars je vais au ping
non je prefere pas... c´est pas mechant mais bon... par mail je te l´enverrai peut etre... mais j´ai la flemme
rastor ca vien de quoi ce pseudo ?
contraction de rasta et castor...
rasta pour le son reggae... j´aime bien !castor... surnom d´un soulin...comme moi !
Ok
fallait le trouver... je l´ai fait !
Ouais
Bon moi je m´ennui...
bonne idée... arf !
Bon ayant reçu le mail hier matin et que la c´est toujours pas mis en place j´apelle !
Moi je dort