Bin voila j´ai commander le 1024 il y a deux semaines environ, ce matin je recoit mon mail comme quoi c´eest bon mon 1024 est opérationnel. Mais en fait ca marche pas, voila je sais pas, je sais que c´est un peu bête mais je fais quoi moi ?
ps : j´était au 128 aol, pour la passer au 1024 aol. J´ai surfer en 56k pendant ces deux semaines, mais mtn je peux plus me reconecter en ADSL...
Vyse je sais que je fais beaucoup de HS, mais stp efface pas.