CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A VENDRE : pieces detachées Xbox

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:28:56
  • Attention , Stock limité, selectionnez cette option lors de votre commande de pack Xbox pour avoir une console équipée d´un lecteur Samsung, offre valable que pour les commandes de Pack, lecteurs non vendus séparéments.
mrx2003
mrx2003
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:33:00

ninja gaiden -->l´offre concerne les packs pour etre sur d´avoir un samsung xbox il faut rajouter 20 euros . ..rien à voir avec un samsung de PC !

de plus tu es meme pas sur de la panne de ta xbox !

tu vends ta carte mere alors que dés fois c´est elle qui merde ou meme le DD !

C KI LE NOOB DS L´HISTOIRE ?

rastor
rastor
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:35:01

t´aurais du t´appeler nija-boulet... :oui:
et en plus t´as deja la furtivité... car on te voit pas souvent et c´est tant mieux vieux traitre... :-d

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:35:58

:rire: pas mal le coup de a furtivité :rire:

rastor
rastor
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:37:25

:ok: c´est clair !
non mais c´est vrai quoi ! il est saoulant ! :-(

rastor
rastor
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:41:28

:ouch: merde ! !!
j´ai confondu avec etoile ninja ! :-d
excuse moi mec... je m´enporte trop vite moi...

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
31 mars 2004 à 14:56:35

je rconnais mon tour quand au prix du lecteur, en effet c´ets une option, cela dit c´est BIEn un lecteur pour XBOX alors regarde bien les images boulet....a bastille un samsung c même pas 50 euros de toute façon...imbécile.

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
31 mars 2004 à 17:25:21

Trop de boulets sur ce forum putin...

mrx kan tu comprendra que je veends pas une xbox entiere mais des pieces pour ceux qui ont des pb avec leur xbox, tu me fera signe abruti.

SI LE MEC VEUT UN LECTEUR DVD CAR LE SIEN EST PETE IL VA PAS ACHETER UNE CONSOLE CONNARD !

rastor > >> huum inutil torai du te taire... je suis sur ce forum depuis 3 ans mais avec un autre pseudo ( beaucroco) donc ferme tg un peu

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
31 mars 2004 à 17:27:03

PUTIN KAN JAI FAIT LE MEME POST SUR xbhacks.net ( avec un forum moins rempli de noob )

J´ai eu aucune remark a la con du genre

" arf, le total de tes pieces fait plus cher kune xbox..."

" un samsung coute 20€"

ptin vous etes con utilisez vot cerveaux merde.

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:37:29

Abandonne nija_gaiden...
Tu vendras jamais rien ici, faut déjà qu´ils comprennent a quoi ca sert.

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:03:49

kler mdr :-)

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:06:43

Ils savent déjà pas ouvrir un pc, leur demande pas d´ouvrir une xbox :lol:
Tu demande un truc impossible la !

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:23:45

AHlalala, voila pkoi j´ai fui ce forum, repli de cons.

Heuresement qu´ils restent des gens cool ici..ils doivent vrement se faire chier avec des cons tt les jours.

wesh_lordko
wesh_lordko
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:30:19

franchement les prix sont un peu cher mais c´est l´argus qui veut ca!!!

Ninja gaiden , moi jtrouve tes prix correct, essaye de vendre sur gueux, tu verras les prix sont les mêmes la bas

Ici , c´est clair les gars connaissent rien, ils veulent des xbox a 50 euros et en plus les frais de ports gratos........MDR

JV.com n´a jamais été réputé pour être un forum sérieux...

aller a+

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:51:18

totalement dac avec toi :)

je les vends deja sur xbox-hacks.com

>> mais je suis obligé de poster sur la section vente et personne regarde las bas...

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:12:36

Tu peux vendre sur ebay, c´est quasi-sur que tu les vendent la bas

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:20:59

je te remercie ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment