CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A VENDRE : pieces detachées Xbox

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
30 mars 2004 à 23:28:02

Bonjour, ma xbox est morte suite probablement a un transport, la xbox boot 3 fois rouge/vert sans rien a l´ecran avec un bruit bizarre...
Cela viens surement de la carte graphique. Du coup j´en ai acheté une autre d´occaze.

JE VENDS DONC LES PIECES SUIVANTES QUI SONT EN
ETAT NORMAL DE MARCHE :

Le prix indiqué inclus les frais de port.
( Si vous pouvez vous déplacer a Colombes ( 92), je vendrai bien sur moins cher)

Chaque article est illustré par une photo prise de ma WebCam.

-Alimentation v1.0 + cable d´alim ====> 40€
http://www.membres.lycos.cos.fr/beaucroco/xbox/alim.jpg

-Carte mère v1.0 + cable peritel ( dont la carte graphique est surement HS) ========> 20€
http://www.membres.lycos.fr/beaucroco/xbox/cm.jpg

-Lecteur DVD phillips ============> 35€
http://www.membres.lycos.fr/beaucroco/xbox/dvd.jpg

-Coque originale noire + ventilo + ports manettes => 40€
( 35€ sans ventilo)
http://www.membres.lycos.fr/beaucroco/xbox/boitier1.jpg
http://www.membres.lycos.fr/beaucroco/xbox/boitier2.jpg

-DD seagate 10Go d´origine delocké ==> 30€
http://www.membres.lycos.fr/beaucroco/xbox/dd2.jpg

-DD seagate 8Go locké ==========>20€
http://www.membres.lycos.fr/beaucroco/xbox/dd1.jpg

Si vous avez la moindre question sur l´un des composants, n´hésitez pas.

ninja.gaiden@caramail.com
@+ ^^ :mrgreen:

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
31 mars 2004 à 03:04:50

ce qui me fait rire, c´est que le total en $ dépase le $ d´une consolle neuve... lol

xlolo
xlolo
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:34:21

lol, un lecteur samsung coute - cher ke ton philips hors il est 10 fois mieux!

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:37:46

On pourrai l´avoir en entier :lol:

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:40:27

Regardez moi ça la pauvre elle a ete vidé. :lol:

http://www.membres.lycos.[...]o/xbox/boitier2.jpg

Skip171
Skip171
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:42:13

Tu peux signaler que ta console est un ancêtre, ´paraît que ca augmente la valeur de certains objets :lol: :-d :honte:

xlolo
xlolo
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:44:57

Khanduras, ton lien marche pas!

bon on va peut etre arreter de la bacher?
NON!
:rire:

rastor
rastor
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:06:02

:lol: v´la le prix... autant prendre une cristal ! :rire:

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:16:02

Désolé,si vous voulez vraiment voir le lien il faut aller à la 1er page,1er mess.

c´est au 5eme site.

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:55:18

shark_qc, c evident que le total des pieces depasse le prix dune console neuve ! !!! SOis pas bete. C les prix normal va voir l´argus si tu me crois pas !

Quand t´achete une voiture, la meme voiture avec les detachées coute le double !

" xlolo
Posté le 31 mars 2004 à 08:34:21
lol, un lecteur samsung coute - cher ke ton philips hors il est 10 fois mieux! "

>> un lecteur samsung Xbox coute de 80€ a 100€ ( voir argus) donc quand tu sais pas t toi merci.

" rastor
Posté le 31 mars 2004 à 09:06:02
v´la le prix... autant prendre une cristal ! "

>> je vends pas une xbox mais des pieces detachées de xbox si vous avez besoin...Vous comprenez rien ou quoi ?

Straky
Straky
Niveau 14
31 mars 2004 à 13:01:21

ninja_gaiden tu te fous de nous? :rire2: c´est le prix de la neuve au total!^^

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:04:23

:lol: , d´autant plus que c´est de l´ocaz

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:33:32

un lecteur samsung coute 20 euro stp.

http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=pack&ref=option-samsung

et pour 25 euros t´as x-men 2 avec alors ne ment pas non plus et tais toi aussi quand tu ne connais pas.....sans rancune hein.

generosa
generosa
Niveau 8
31 mars 2004 à 13:47:13

desole de mettre mon grain de sel, mais moi d´apres ce que je comprend, c´est qu´en achetant une xbox sur ce site, en rajoutant 25 euros, on peut avoir un lecteur samsung(+ xmen)
ça veut dire en clair,que le lecteur samsung coute donc 25 euros de + que celui qui est propose au depart, donc pour avoir le prix du samsung, il faut aditionner le prix du lecteur de depart + 25 euros
; )

rastor
rastor
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:47:57

de toutes façon... j´en ai pas besoin, la mienne a 2 mois... :ok:

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:48:41

Sont tellement con ici qu´il comprenne mm pas ce que tu vend...
C´est pas une xbox qu´il vend c´est des piece seul, un gar qui cherche une alim va pas racheter une xbox neuve juste pour ca...

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:48:54

nop, tu peux l´acheter a part le lecteur samsung, pour le prix de 20 euros. du mins ya 2 mois, c´était comme ça :) :)

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:50:31

mouip ça moi j´avais pigé. enfin bref, je viens de vérifier, et le lecteur coute bien 20 euros.

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:52:40

J´di ca a Skip171 ou straky par exemple, des ptit rigolo qu´ont rien compris pk ils vendait des pieces seule

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
31 mars 2004 à 14:07:38

M& c koi ce forum de noob ?

Ya que fununreal qui est assez inteligent pr comprendre ? ??

straky, c des pieces que je vends tu comprends ou pas ? ??
si ta besoin dun nouveau pot dechapement pr t voiture, tu vas pas racheter une voiture ! !

Et c tout a fait normal que le prix total soit plus elevé que le prix dune console neuve

ESPECE DE NOOB de pitit_batteur TON SAMSUNG C PAS UN SAMSUNG XBOX C UN SAMSUNG PC ! ! et pr le foutre dans ta xbox, il te faut faire des manips de malade que les mes baleze en electronic ont du mal a faire...

ALors avt de parler ferme la ptin... je te vois bien acheter ton samsung tu vans en faire koi apres mdr..

La le lecteur que je vends il est locké pr la xbox, ya juste a le brancher.

Les dvd PC ne vont pas sur la xbox...sauf manip exceptionelles !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment