De toute, mais toute les cinematiques que j ai vu cele d onimusha ma souflée.
La fluidité du perso est absolue, les cheuveux, qui trahissent la plus part du temps un perso en image de synthese sont epoustouflant, la rapidité et la fluidité, oui monsieurs , jeme repete, est haurissante, la ou les persos de ff ressemblent a des playmobils( oui j exagere un peut) la c est..divin