CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus belle cinématique du monde ?

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:18:54

n´empeche que blizzard c´est des dieux de la cinematique ( et du jeu aussi)... la vaches ils débotent des culs

javascript:%20popUp(´/wow_new/movies/cinematics.sh
tml´,%20400,%20400,%20´Cinematics´); ( world of warcraft)

http://ftp.blizzard.com/pub/ghost/movies/Bliz_Insider_LayerDemo.mov ( starcraft ghost)

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:19:39

Merveilleux :rire2:

calogiero
calogiero
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:20:42

la mise en scene est vraiment explosif avec des combats magnifique, si t´a l´occasion de la matter un jour tu vas pas etre déçu

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:21:03

arf le lien de world of warcraft deconne

http://www.blizzard.fr/wow_new/movies/

c´est la premiere... je suis peut etre chiant mais ça vaut le coup

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:59:24

C´est vrai que l´intro de Onimusha pousse encore plus loin le realisme.

supernono
supernono
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:29:50

moi celle ki ma fai delirer c pa une super belle c celle de fin de prince of persia commen i remonte le temps apres la baffe ça ma marké meme si c pa la plu belle mai vla koi elle ma marké

DChercule
DChercule
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:05:30

Up anti flood

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
25 avril 2004 à 23:55:51

Putain il dechire Onimuisha3 , rien a dire.

:ouch:

GhostFrei
GhostFrei
Niveau 5
26 avril 2004 à 01:14:32

moi je v allez me racheter la ps2 juste pour ce jeux...

GhostFrei
GhostFrei
Niveau 5
26 avril 2004 à 01:28:02

Je commence meme a regretter de plus en plus ma ps2 car j ai deja fini tte les bombe de la box que je voulais faire il ne me reste plus que ninja gaiden..... :snif2: FF me manque et onimusha c trop bo ! !!! :snif2:

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
26 avril 2004 à 02:04:34

en2kas pour des sreen c fort en sale

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
26 avril 2004 à 02:07:23

ouais sa c vrai c BLIZZARD les dieu de la cinematic

mon cousin a acheter un pack cinematic de blizard
cest juste de video de tiout leur jeux ( ou preske)
en2 kas sa vaut un coup d´euil
c trop fort le cinematic de blizzard

je me rapel encore la premier foir ke jai jouer a diablo 2 je venait de finir lact 1 et apres on voit le gars ak diablo ds le desert je capotait setais la premiere fois ke je voillait de BEAU graphic de meme

starwars808
starwars808
Niveau 4
26 avril 2004 à 17:12:05

l a cinématique de driver3 est super bien fait. on se demande des moments si c´est pas du film mais non ! !!

raziel_
raziel_
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:33:33

De toute, mais toute les cinematiques que j ai vu cele d onimusha ma souflée.
La fluidité du perso est absolue, les cheuveux, qui trahissent la plus part du temps un perso en image de synthese sont epoustouflant, la rapidité et la fluidité, oui monsieurs , jeme repete, est haurissante, la ou les persos de ff ressemblent a des playmobils( oui j exagere un peut) la c est..divin

Straky
Straky
Niveau 14
26 avril 2004 à 17:40:36

MGS2.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment