Beh calo, une cinematique, c´est rien d´autre qu´une video . .. si tu prend ça comme ça, prend disruptor ou Resident evil 1 sur PS1, tu pourras pas trouver mieux, puisque c´est filmé avec de vrais acteurs . ..
sinon en image de synthese, c´est le talent, et non pas les capacité technique de la bête sur laquelle tourne la video qui rentre en compte !
Bon, evidement, un beau film rendra mieu avec un bon player et une bonne TV... mais ça joura peu . ..
Tu peux avoir des cut scene splendide sur PS1 et des films de merde sur Xbox . ..