CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus belle cinématique du monde ?

calogiero
calogiero
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:46:07

La semaine dernière gameone a diffusé la cinematique d´onimusha 3, et elle ma mis sur le cul ! Que ce soit la qualité graphique ou la mise en scène, c´est des malade chez capcom !

Voici quelques screen tiré de la cinématique ( autant dire que c´a n´a pas le meme effet en photo mais bon...)

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004090_00000001_dossier.htm

Imaginer un jeux en 3d temps réel de cette qualité, vous croyez que sa pourra etre possible avec le prochaine génération de console?

lonico12
lonico12
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:47:01

ouais je l ai vu elle est géniale:ouie:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 mars 2004 à 17:50:21

possible dans le futur, c´est clair !
Mais les meilleurs pour les cut scene en image de synthese, ça reste pour l´instant les gars de chez square avec les FF

calogiero
calogiero
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:51:49

c´est ce que je croyais j´usqu´aux jour ou j´ai vu cette superbe cinématique d´onimusha 3

Zratul
Zratul
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:53:36

FF Advent Children tu connais? ^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:53:37

Effectivement cette cinématique tue la gueule de sa race!! :ouch: :rire2:

Et puis les personnages ont des mouvements tellement bien décomposés, on y croirait presque " filmé" :cool:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:54:36

moi j´aime bien celle de NFSU !

calogiero
calogiero
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:57:05

Zratul: bien sur que je connais, mais ce n´est pas un jeux ! Leurs ressources et moyen technique sont bien moin limité que sur une console.

Sur console tout le monde dispose du meme matos.

Et quand on voit ce qu´arrive a faire capcom avec une chtit PS2, en cinématique, ca calme !

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:59:18

vous devriez voir la cinematique de world of warcraft et son making of et apres revenz pleurez...
www.blizzard.fr

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:00:19

Beh calo, une cinematique, c´est rien d´autre qu´une video . .. si tu prend ça comme ça, prend disruptor ou Resident evil 1 sur PS1, tu pourras pas trouver mieux, puisque c´est filmé avec de vrais acteurs . ..
sinon en image de synthese, c´est le talent, et non pas les capacité technique de la bête sur laquelle tourne la video qui rentre en compte !
Bon, evidement, un beau film rendra mieu avec un bon player et une bonne TV... mais ça joura peu . ..
Tu peux avoir des cut scene splendide sur PS1 et des films de merde sur Xbox . ..

calogiero
calogiero
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:01:02

J´en ai deja vue une partie, c claire que c´est super bo, mais pour moi celle d´onimusha 3 a plus de classe !

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:01:28

Euuuhhh calogiero, une cinématique c´est pré-calculé sur station de travail surpuissante. La PS2 ne fait que lire ca comme une vidéo, rien à voir avec la " puissance" de la console :non:

calogiero
calogiero
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:03:02

Les capacié de la console sont quand même prise en compte, on ne pourrais pas avoir ce résultat sur une PS1 ou une saturne

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:03:59

bein si justement . ..le MR t´a parler de resident 1 sur ps 1

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:06:55

Regardes tout les FF jusqu´au IX calo
c´est dire s´il est possible de passer une belle video sur n´impore quel console !
apres, si c´est des videos qui tournent non pas en preca, mais avec le moteur d´un jeu, là oui c´ets clair qu´il faut une bonne becane !

calogiero
calogiero
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:08:24

Un video filmé, ca n´a rien a voir avec une cinématique en 3d, avec pleins de pitit polygones, non ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:12:07

bein si c´est pareil !

regarde FF est sortie en vidéo ( manga) et pourrait tourner sur ps 1

c´est le boulot qui est fait avant pour la céer qui necéssite de grosse stations graphiques !

kyos
kyos
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:12:42

pour le moment ma cinématique preferé reste celle dans FFX, quand yuna et tidus sont dans l´eau... :ok:

calogiero
calogiero
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:15:23

Mais c´est pas du temps réel la video d´onimusha 3 ? nan je délire !

Ok c bon je veux bien vous croire, mais sur console on n´est quand même limité sur la place dû au suport cd hein, j´ai raison la non ?

Enfin je voulais juste dire qu´elle déchirais cette cinématique moi sniff

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:18:41

j´ai pas vue la cinématique en question et je ne doute pas quelle soit superbe . ....d´ailleur ce qui différencie une belle cinématique c´est plus le coté artistique et la mise en scene !

oui les belles cinématiques prenne de la place . ...mais aujourd´hui avec le DVD no soucy !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment