CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SC : Pandora tomorrow... Mon avis...

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:05:21

mais oui mais tu te contredis, je te dis qu´il y a des suites qui ressembles et d´autres qui tranches, tu me cites ce genre de jeu...

( je parlais de moh epl et moh rising sun)

Regarde entre les moh sur psone et moh AA il y a une belle différence, nouvelle sensation de jeu, par nouveau moteur, meilleur IA et jeu clavier/souris, carte plus grande et plus ouverte...
Pour GT en passant de la psone à la ps2, les nouvelles capacitées techniques ont permis de faire vivre de nouvelles sensations, d´augmenter le réalisme et rendre le jeux bien plus beau...

raziel_
raziel_
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:09:38

oui mais a part un jeu plus beau, ca a apporté quoi? Gt3 a meme subit une castration d une centaine de voitures!

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:10:44

BEn le comportement des bagnoles n´est pas le meme que celui sur psone, car le moteur supporte plus de paramètre de réalisme...

raziel_
raziel_
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:17:35

oui mais ces " amelioratons" font elles de ce jeu un 3 a part entiere. Je ne pesne aps...faut etre plus laxiste sur les suite je pense

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:23:06

ben tu sais j´ai jamais jouer à GT3 donc je serais aps le mieux pour debattre mais si tu rpend GT1 et GT2 là c´est vraiment du stand alone... mais la question ici n´est aps de savoir si GT3 est une suite ou non mais de Pandora Tomorrow qui est un EXCELLENT jeu mais qui est trop dans la lignée du premier d´où certain espoirs déçu chez certains, qui en attendaient plus... un SC 1.5 dans sa partie solo car trop dans la lignée de SC2

Prend Deus ex et deus ex: Invisble War si tu veux voir une vraie rupture entre les deux épisode...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:25:16

trop dans la lignée ? Ben attends, déjà le 1 apportait bcp, vous êtes sacrément exigeants j´ai bien l´impression, chaque pes n´apporte pas non plus une nouvelle règle dans le foot comme jouer à 15, et pourtant ce sont des suites à part entière.

grunt_killer Posté le 28 mars 2004 à 21:02:45
C´est un copier/coller qui vinet d´ou????Bizzare j´ai deja vue sa en kpart...Et pas uen fauts en plus.C louche

:d) ben t´as du louper un paquet de cours de francais, parce que des fautes il y en a...

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:29:06

Certains trouveront que les joueurs sont trop exigeants, d´autres penseront qu´on est trop coulant avec les developpeurs...

Franchement penser vous que les devs sont aller au maximum de leur possibilitées, que le jeu ne peu pas etre bien plus améliorer, bien sur il y a de bonnes idées comme le niveau du train, et je l´ai d´ailleurs souligné dans le test, mais dans l´ensemble le jeu est une suite pure et simple de SC, et plus courte qui plus est, sur ce bonne nuit @+++

raziel_
raziel_
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:32:12

pour deus ex j aurrais preferer peut d amelioration paradoxalement car . .hem il est geniale mais pour moi, l ame de deus n est plus.
darkgadjo
chui dac avec toi .

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 mars 2004 à 07:19:38

Regardez, on peu penser qu´entre MGS2 et MGS3 en changement carrément d´envirrronement, il y aura un renouvellement du gameplay.

Docom
Docom
Niveau 12
29 mars 2004 à 15:30:35

Alors pour contredire tout ce beau monde, moi je trouve ce test nul, mal rédigé, sans un seul fond de vérité, pédant, arrogant, fielleux, plein de fautes d´orthographe, et que sais-je encore ! :(

( comment ça chui pas crédible ? ) :-d :-d

Mais nan, il est bien foutu ton test Skylaur ! :oui: :ok:

Pour la petite polémique du " 1,5", ce que veut dire Skylaur ( à mon avis) c´est que si vous avez joué à SC1, ça vaut pas la peine de se lever à 4 heure du mat´ pour jouer au 2. J´ai bon ? Je suis pas sûr que ça soit ton idée mais c´est ce qui ressort en lisant le test. :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:38:45

:lol: arf... par contre des fautes d´orthographes il y en a :rire2:

pour resumer à la hache, le solo s´il y a de bonnes idées reste tout de meme très dans la lignée du 1... et assez court, surtout pour ceux qui connaisent SC1
La grosse révolution vient du multi... voili voilou, mais acheter le les yeux fermé il est excellent, c´est un splinter cell monsieur plus en solo...

:ok:

jeremmmm
jeremmmm
Niveau 2
29 mars 2004 à 17:20:10

C´est pas bien de pomper les tests...respecter les droits d´auteur merde ! !!!!!!!!!

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:28:53

Les tests de skylaur,toujours aussi bien foutu,good job sir :ok:

calogiero
calogiero
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:35:23

Ton test me fait énormement penser a celui de Gamekult..............

Straky
Straky
Niveau 14
29 mars 2004 à 17:37:59

:rire: gadjo^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 mars 2004 à 08:49:37

je viens de lire le test de gamekult c´est vrai qu´il y a des similitudes en ce qui concerne la façon de traiter le jeu le solo puis le multi mais après dans le contenu il y a de grosses différences déjà les fautes d´orthographes lol, puis eux pense que l´IA a bien evolué tout comme le moteur graphique, ce que je ne trouve pas...
Après c´est sur quand on test le meme jeu, il forcément des choses qui se retrouvent... j´ai testé le jeu seul, en prenant des notes pendant que je joué pour rien oublié et ensuite j´ai du tapper comme un forcené le samedi soir pour vous le pondre à minuit...

Serramana
Serramana
Niveau 6
30 mars 2004 à 13:16:14

Voili voilou. Le patch pour splinter dans l´après midi.

http://www.puissance-xbox.com/viewnews.php?id=3024

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 mars 2004 à 13:22:22

oui moi aussi je trouve le jeu bon mais pas tres innovant surtout que g pas le live

aussi un truc un peu dommage, c que le jeu est tres bo mais l´interactivite avec les decors reduite, les rideaux c sympa mais pas suffisant
d´autant que plein de jeux sortent maintenat avec le moteur havok et essayent de simuler la physik des objets du decor

par exemple deus ex iw meme si la fisik n´est pas parfaite, elle a le merite d´exister

sinon pour splinter j´en suis qu´au debut, le scenar a l´air un peu plus developpe mais pas assez encore, il manque un peu d´implication personelle dans l´histoire

skylaur
skylaur
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:42:15

Il y a un truc que je tropuve dommage c´est qu´il faille etre si pret d´un gars pour pouvoir l´étrangler par derrière... cette opération devient vite hasardeuse lorsque les ennemies bougent...

neolo
neolo
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:17:10

Non moi je trouve ca plutot bien justement, ca limite pas mal l´accès à cette possibilité, ce qui fait que ca arrive une fois de temps en temps, mais il faut vraiment bien calculé son coup :-)

Tiens au passage sky, j´ai été ravi de jouer avec toi la dernière fois :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable