En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le jeu le + captivant
Khanduras
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:42:57
C´est vrai j´y avais pas pensé.Je retire ce que j´ai dit
Khanduras
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:44:12
ça y est TimberWolf tu a un petit point rouge sur ton dossier
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:44:56
J´espère bientôt ( un jour lol ! ) Fable, mais j´aimerais tant pouvoir me payer un bon MMORPG ( j´aimerais bien actuellement Star Wars Galaxie sur PC, mais mon ordi est... hors course lol, et le porte monaie encore plus !
Vive(ment) Fable !
Fealendril
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:45:53
si tu veux un bon MMPORPG a mon avis attend world of warcraft...
Vodoo51
Niveau 15
29 mars 2004 à 18:49:37
moi le jeu tripant du moment pour moi, c est splinter cell...surtout le mode online, meme si le mode solo est fabuleux! quand je joue en live ca me stresse tellement que ca me donne des crampes au cou! c est limite si je fous pas ma tenue de camouflage avec ma cagoule avant d y jouer!
Khanduras
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:50:40
Ni jou plus alors
Fealendril
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:51:48
moi quand je joue a hitman je me rase le crane et je me decine un code bare a la base du cou
TimberWolf
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:54:44
moi en jouant à Deus Ex je ne me met plus des puces elctronique dans les yeux,ça fait mal...
Khanduras
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:55:46
Khanduras
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:01:53
timber va voir sur Grand Thef Auto il a encord une question. bonne chance
TimberWolf
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:05:07
Si toi,t´embrouillait pas tout le monde,ça serait tellement plus simple
Khanduras
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:06:54
Je sais mais c´est vrai que parfois comme tu dit je suis obstinné
Khanduras
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:09:36
Tu fait quoi demain soir timber?
Khanduras
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:10:47
? ??????????
TimberWolf
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:11:41
au moins tu le reconnais
demain je vais chercher ma pitite soeur à l´école et je la garde,si tu veux passer,tu peux,on sera ( presque) tranquil