Celui dont vous pensez encore même quand vous ne jouez plus,celui qui vous fait oublié le temps,celui qui vous fait oublié le monde réel...
pour ma part c´est Deus Ex IW; GTA et Halo
ninja gaiden
gta vice city, morro, diablo1 et 2 et addon, et rb6 en online
Shenmue 2,XIII
moi c´est 2 jeux, mais sont pas sur xbox... ils sont sur dreamcast
c shenmue 1 et 2 ( ce dernier est sur xbox)
et Skies of arcadia ( lui a été adapté sur GC)
Alors timberwolf tu t´ai enfui tu es untrouillard tu a battu en retraite tu fou la hontem´ai toi a genou devan ton maître je t´ai battu.
Moi c´est Star Wars K.O.T.O.R. qui ma enmené dans un aautre monde ! J´ai vraiment beaucoup accroché a ce jeu !
KOTOR et SHENMUE 2
halo
Pour moi c Beyond Good and Evil
Pour moi c´est Halo et surtout Max Payne.
Je croyais que tu preferais Shadow of Memories
Pourquoi t´aime bien,je te le vend 10euros
j´diraizelda OOTperfect darknever winter night
Zelda c´e´st pas un peu vieux . C´est pour la Game Cube les jeux d´en ce genre là
moi j´acroche pas mal sur l´univers d´hitman 1 et 2 vivement le 3 qui promet d´être encore plus noir et glauque!
comme on dit toujours les vieux truc sont les meilleurs truc...c´est comme pour les film ou ls bouquin y en a qui ont pas d´age tu sais...