CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pandora tomorrow live : impossible

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:22:49

skylaur, moi ca me l´a fait dans l´autre sens, de multi à solo :doute:
décidément ce jeu est pas tout à fait au point, dommage, ce sont de tous petits riens, ca n´aurait pas demandé bcp de temps pour éliminer ces menus défauts.

mais enfin tu fais récupérer et ca marche :)

sinon je précise que sans la liste d´amis je n´aurais pas pu jouer au mode online tellement ca bugge :doute:

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:31:24

effectivement un pau de paufination n´aurait pas pu faire de mal...

hajimato
hajimato
Niveau 8
26 mars 2004 à 20:40:27

pareil que ronan, je n´ai eu aucun probleme sur plusieurs parties et dire qu´il y en a qui disent que les parties live sont impossibles :honte:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:33:13

et le communiqué officiel d´ubi au sujet de ce bug je l´ai inventé peut-être ? :rire:

vraiment, toujours plus bas hajimato, personne n´aurait cru cela possible :honte:

eloade
eloade
Niveau 9
27 mars 2004 à 09:41:00

c´est quoi ce titre ? le live impossible sur sc pt ? n´importe quoi, j´y ai joué hier soir et tout allait bien. darkgadjo tu critiques , mais sur le forum guerre, tu vaux pas mieux à rabaisser les autres

bulbau
bulbau
Niveau 6
27 mars 2004 à 10:07:48

moi je peux vous dire qu´il a raison :optimach et partie rapide bloque la console avec obligation de la redemarrer mais ubi soft est au courant ! !!! donc mise a jour prochaine.

eloade
eloade
Niveau 9
27 mars 2004 à 10:17:34

optimatch freeze
mais chez moi la fonction " acces rapide à une partie" marche tres bien bien sinon comment j´ai pu joué et je suis pas le seul donc le live n´est pas impossible monsieur ^^

bulbau
bulbau
Niveau 6
27 mars 2004 à 10:27:49

ouais mais l´opti freeze quand meme mais pas impossible de jouer sur le live :sarcastic:

eloade
eloade
Niveau 9
27 mars 2004 à 10:35:21

je sais que l´opti freeze mais ca se contourne facilement quand meme et on peut tres bien jouer au live donc oui c´est possible

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:16:37

ben recherche simple de partie bugge aussi chez moi, apparement bulbau a le même problème que moi, ca fait bcp pour un seul jeu autant attendu, heureusement que j´ai ma liste d´amis, sans ca je ne jouerais jamais :doute:
bon pour le titre je m´étais trompé vu que dans un premier temps il m´était impossible de rejoindre la session d´un ami, j´ai cru un moment que le jeu ne prenait pas en compte cette fonctionnalité ( d´ailleurs à ce sujet, j´ai discuté avec pas mal de joueurs, rainbow six 3 est mieux foutu au niveau de la simplicité du mode online en dehors du jeu, tout ce qui concerne les menus, au moins on pouvait savoir qui parle entre 2 matchs, enfin des petits trucs qui font que rainbow six 3 était mieux pensé ) .

C´est quand même bizarre que chez certains ET l´optimatch ET la recherche rapide de partie bugge et que chez d´autres c´est uniquement l´optimatch :doute:

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:18:30

tin vivement q´aol passe au xbox live, et vous entendrez parler de moi, hahahahaha

Lordrache
Lordrache
Niveau 4
07 avril 2004 à 21:36:36

heinhein !

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:54:12

Tu sais aleksouye, dès que tu vas avoir le Live, tu vas prendre le m^me tarif que les autres... ( et que moi même, trop fréquement à mon goût), c´st à dire que tu vas te faire buter...
Sache que le niveau général est assez élevé sur le Live, et qu´on rencontre des killers... qui se font buter par d´autres killers...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment