ben recherche simple de partie bugge aussi chez moi, apparement bulbau a le même problème que moi, ca fait bcp pour un seul jeu autant attendu, heureusement que j´ai ma liste d´amis, sans ca je ne jouerais jamais 
bon pour le titre je m´étais trompé vu que dans un premier temps il m´était impossible de rejoindre la session d´un ami, j´ai cru un moment que le jeu ne prenait pas en compte cette fonctionnalité ( d´ailleurs à ce sujet, j´ai discuté avec pas mal de joueurs, rainbow six 3 est mieux foutu au niveau de la simplicité du mode online en dehors du jeu, tout ce qui concerne les menus, au moins on pouvait savoir qui parle entre 2 matchs, enfin des petits trucs qui font que rainbow six 3 était mieux pensé ) .
C´est quand même bizarre que chez certains ET l´optimatch ET la recherche rapide de partie bugge et que chez d´autres c´est uniquement l´optimatch 