CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pandora tomorrow live : impossible

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:15:28

l´optimatch freeze sytématiquement, ca je le savais, mais en plus la recherche simple de partie également, et comme on ne peut pas rejoindre la partie d´un ami, ou au moins essayer, ben impossible de jouer online, enfin je vais créer un serveur sinon je vais jamais jouer, quelle merde, merci ubi pour cette démonstration, je sais pas comment ils ont fait pour passer à coté d´un tel problème dans les tests de débug :doute:
bref pour l´instant je suis bien mécontent, en plus je vois une douzaine d´amis online dessus, ca m´agace encore plus ^^

youriyou
youriyou
Niveau 8
26 mars 2004 à 17:17:03

tien si j aller me aire un petit scpt en live lol appelle cher ubi

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:17:03

Bah si t´as une 12aine d´amis dessus, c´est que pour eux ça marche non ?
Peut être que c´est simplement un PBM de configuration de ton live, ou ton jeu à un pbm . ...
Enfin je dis ça je dis rien je suis pas technicien moi !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:14:42

bon finalement on peut rejoindre les parties des copains, j´ai pas eu de bol parce que tous ceux qui y jouaient étaient dans une session complète o_Ô
mais sinon il est bien chouette, dommage que l´optimatch plante toujours, qu´il soit impossible de sélectionner la langue des joueurs, et puis pour la recherche simple de partie j´ai aussi des problèmes, j´imagine mal de tenter de jouer si je n´avais pas eu ma belle liste d´amis :doute:

Serramana
Serramana
Niveau 6
26 mars 2004 à 19:14:04

C´est un bug oui en effet mais normalement ubi va nous pondre un patch d´ici peut.

http://www.puissance-xbox.com/viewnews.php?id=2982

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
26 mars 2004 à 19:15:16

Bon bah je commence à hésiter à acheter le jeux. Ces bugs gachent vraiment le plaisir ludique que ce jeux est censé nous procurer? Ou bine ca gêne mais bon on s´amuse même si y a ces bugs?

Serramana
Serramana
Niveau 6
26 mars 2004 à 19:17:43

C´est un bug qui sera vite réglé, ça ne dois pas t´empecher de le prendre.

krudelis
krudelis
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:17:55

mouarf je l´ai pas encore :snif:
ms je pense comme meme me le prendre :ok:
d´ici une ou 2 semaines ou plus :doute: ^^

le mode online me tente pas trop :non: a 2 ds chaque equipe c´est pas assez a mon gout ms bon c´est comme ca ! :oui:

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:19:38

Serramana a raison.
Apparemment un bug au niveau de l´optimatch, un bug qui ne t´empeche pas de faire des parties en live. Perso, pas encore le jeu donc pas encore testé. :)

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:32:32

C´est le jeux live qui ma fais le plus triper depuis que je suis abonné au service.

Quelle plaisire d´attraper un mercenaire dans le dos et de luis murmurer a l´oreille ( bouton blanc ) que ce va etre bref et pas douloureux et ensuite de lui briser la nuque !

Enfin un jeux qui change des habituelle FPS.

Seul reproche, imossibilité de voir la langue dans l´optimatch, j´espere une mise a joure pour corriger ce defaut.

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:40:19

Pour la langue, ce serait preferable, c´est clair.

Ah tiens, Ronan est sur une partie Live de Splinter cell PT :-p

kyos
kyos
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:41:36

ah tien, pouvez vous me dire ce qu´il faut faire en live? j´arrive pas a m´imaginez le jeu en live

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:45:38

http://www.xboxmatch.com/games/indexgamesreview.php?review_jeu=409

Lis les 2 dernieres sections du test, ce mode live est tres bien detaillé. :-)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:49:50

j´ajouterais que Gk a parfaitement raison au sujet de ce mode multi :

" Véritable jeu à part entière, ce mode multijoueur de Splinter Cell Pandora Tomorrow ne trouvera ses limites que dans la courbe d´apprentissage pas vraiment rectiligne. Les premières parties vous sembleront sans doute dénuées d´intérêt, comme ce fut le cas lors de nos escapades en ligne sur les serveurs européens, où apparemment personne ne savait comment jouer, préférant laisser les espions déminer à leur guise et expédier la partie. C´est assez logique, car pour être vraiment dans le bain de ce mode très riche, il faut connaître les 8 maps de base par coeur ou presque, et avoir en tête toutes les possibilités qu´offrent les gadgets et les deux forces en présence. Et tout cela prend du temps."

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051395_test.html

ils ont tout juste, pour le moment c´est pas extrèmement palpitant les parties, surtout quand on ne connait pas les maps, vous me direz c´est valable pour tous les jeux, mais encore plus pour celui-ci je pense, puis c´est plus fun coté espion que mercenaire...

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:55:28

arf c´est normal que lorsque je vais dans multi il me mettent que mon profil est endommagé...

link-77
link-77
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:01:29

ils mont mis la mm chose la premiere fois! franchement g pas du tout accroché en multi

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:02:10

moi je suis en train de voir ce que ça donne...

link-77
link-77
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:03:14

ten penses koi?

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:05:15

ah ça je le reserve pour mon test... :-)))

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:08:32

Moi je n´ai aucun de vos problèmes, tout marche a merveille, et temps mieux car le mode online vaut vraiment la chandelle ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment