j´ajouterais que Gk a parfaitement raison au sujet de ce mode multi :
" Véritable jeu à part entière, ce mode multijoueur de Splinter Cell Pandora Tomorrow ne trouvera ses limites que dans la courbe d´apprentissage pas vraiment rectiligne. Les premières parties vous sembleront sans doute dénuées d´intérêt, comme ce fut le cas lors de nos escapades en ligne sur les serveurs européens, où apparemment personne ne savait comment jouer, préférant laisser les espions déminer à leur guise et expédier la partie. C´est assez logique, car pour être vraiment dans le bain de ce mode très riche, il faut connaître les 8 maps de base par coeur ou presque, et avoir en tête toutes les possibilités qu´offrent les gadgets et les deux forces en présence. Et tout cela prend du temps."
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051395_test.html
ils ont tout juste, pour le moment c´est pas extrèmement palpitant les parties, surtout quand on ne connait pas les maps, vous me direz c´est valable pour tous les jeux, mais encore plus pour celui-ci je pense, puis c´est plus fun coté espion que mercenaire...