En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un bon fps bien long!!!
boubou78
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:52:09
HALO en mode legendaire ou heroique déjà c coton
XIII est fameux... gameplay facile!
Rainbow six 3 du fps tactique en solo genial j´ose meme pas imaginer en live!
j´ai les 3 - 3 styles différents - 3 jeux de purs bonheurs!
_URIEL_
Niveau 20
26 mars 2004 à 18:20:33
halo C fai...
je pense mattaké a 13.
_URIEL_
Niveau 20
26 mars 2004 à 20:47:41
merci a vous
++uriel
krudelis
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:06:52
moi je te deconseille XIII prends plutot R63 a choisir entre les 2 sinon les 2 max payne sont exelents
rien que le souvenir du 1er sur PC c´etait trop bien j´etais petit ms j´ai trop aimé ^^ voui c´est trop de la bombe ce jeu vi ! !!
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:39:47
FAR CRY
[delpy]
Niveau 9
27 mars 2004 à 02:45:28
si ta le live tu prend rbs3 sans hesitaion tu voi voir tu ne pourra plus tempecher de jouer juska maintenent jai jouer 141h jai fait 65 h mais il on recommencer les statistique et la chu rendu a 76