En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un bon fps bien long!!!
_URIEL_
Niveau 20
26 mars 2004 à 14:46:49
je cherche un bon fps bien long avec du supense et tout ce ki va avec....
merci de vos reponses!
ravagedjehuty
Niveau 9
26 mars 2004 à 14:48:08
essaye XIII il est genial et a l air bien long.mais je n en suis pas sur je l ais pas fini
Corleone22
Niveau 10
26 mars 2004 à 14:49:02
ressort ta n64 et fais un goldeneye!
_URIEL_
Niveau 20
26 mars 2004 à 15:06:20
XIII es bien ( jouabiliter)
Corleone22
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:14:17
jouabilité nickel, trés intuitive et précise
Skip171
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:16:35
ou rainbow six ya deus ex 2 aussi
_URIEL_
Niveau 20
26 mars 2004 à 15:19:09
a ouai C vrai ya deusex 2
sinon sa parle de koi cet fois ci??
Skip171
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:22:58
ben j´ai pas encore essayé, mais il est sortis il y a peux et les avis des forumeurs sont positifs
Bardak
Niveau 7
26 mars 2004 à 15:45:56
XIII ne doit faire qu´une quinzaine d´heures d´après les différents avis que j´ai recolté sur internet. Sinon Halo en mode légendaire devrait te tenir un bon moment.
_URIEL_
Niveau 20
26 mars 2004 à 15:47:09
G finie halo dans tout les modes. et je ne men lasse pas.
TimberWolf
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:19:38
DEUS EX IW DEUS EX IW DEUS EX IW DEUS EX IW....
KasumiBass
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:22:45
XIII en mode difficile : tu met une vingtaine d´heures, et tu n´est jamais lassé par des decors similaires car chaque niveau se passe dans un endroit differnet ( montagne,desert,prison,bateau, sous marin,quai...)
Khanduras
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:23:00
Prends " Max Payne" ou le 2
Il est super bien. Il est long. Il y a une super histoire.
Prends de preference le 1 pour commencer.
nycko
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:36:58
je cherche un fps super bien en live, j´ai deja wolfenstein, a part celui là il y a que counter et soldier of fortune?
TimberWolf
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:37:50
t´en est ou dans Max Payne Khandu?
sapulfoplan
Niveau 9
26 mars 2004 à 16:40:51
Nycko, j´espère que c´est une blague ? ?!!!???
LE FPS à jouer en live est Rainbow Six 3 ! !!!
Il surclasse les autres largement, et d´ailleurs c´est le premier jeu du live en ce moment....
Pas d´hésitation possible...
nycko
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:43:59
OUai mais c´est un jeu tactique?
_URIEL_
Niveau 20
26 mars 2004 à 17:36:58
XIII alors....
max payne 2 je lè finie sur pc.
TimberWolf
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:38:12
naaaaaaaaaaaaaaaaaan Deus Ex Invisible War
NE10
Niveau 8
26 mars 2004 à 17:41:03
rb62 et un fps tactik moi g pa le live mai je le trouve tro bien mai il parai ken live ya des gars ki on jouer 200h de jeu en tou!!!!!!!!