CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---->XBconnect----

youyouk
youyouk
Niveau 6
16 novembre 2004 à 00:59:43

bon.partage ta connexion internet ds lses réglages ( proprietes,avancés...)

autorise ton pare feu a laisser passer les informations allant et venant de tes connexions réseaux

va voir sur gueux.com

bon courage

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 novembre 2004 à 03:03:09

sniperxbox Posté le 25 mars 2004 à 23:23:49
Est-ce que le XBconnect est compatible partout dans le monde parce que je n´habite même pas en Europe et je voudrais savoir si je peux jouer à HALO???

Oui ca marche même en Irak lol partout dans le monde à partir du moment ou t´as une bonne connection, le micro/casque fonctionne très bien aussi mais ca dépend plus des jeux que d´XBConnect en fait.

Il y plein de jeux pris en compte dont presque tous les meilleurs ( Halo, Halo 2, TSP2, SC2PT, PGR2, RC2, Toca 2 et j´en passe) !

Counter srike, Crimson slies, Amped 2, Top Spin, Unreal, Mechasault, Colin mac rae rally 2005 et plein d´autres jeux sont de la partie comme Outrun 2, BattleFront, Return to castle, NHL...

Mon pseudo : max76xbox

mon XBConnect est le même qu´ici et mon adresse MSN la même que mon mail caramail :

max7614@caramail.com

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 novembre 2004 à 03:12:04

thechoozen1 Posté le 03 juillet 2004 à 02:31:53
ète vou sur kil ne fo pa de puce pour le xboxconnect ça me parai intéressant ce truc j´aimerai bien essayé mai on diré ke c compliké a installé ( et g pa la puce)

Pas besoin de puce c´est idem ca marche avec ou sans et si tu poses des questions tu vas réussir à installer c´est pas si dur ca se trouve facil sur ce site. Ds ce forum pas mal d´infos.

Arctica Posté le 15 novembre 2004 à 23:48:39
Moi xbconnect de trouve ma xbox , kkun peut m´aider ( tout est bine brancher ) ( ( jai rajouté une 2 carte réseau , ya tu un configuration a faire ? ? ) merci de repondre.

Si ta Windows XP tu vas ds démarrer, panneau de configuration, Connections réseau et internet, Connections réseau, tu clic droit sur ta connection internet, tu vas ds propriétés, ensuite à droite en haut dans avancé puis tu met les croix dans les 3 cases ! Tu fais ok puis appliquer.

Ensuite tu lance ton jeu dans ta Xbox puis tu lance XBConnect puis tu vas dans le mode multiconsole du jeu, tu reste sur l´écran de recherche, tu lance un salon ( game room) du même nom que le jeu de ta Xbox, tu clic en haut sur Tools puis Find puis tu recherche ta Xbox, tu dois avoir 2 cases qui clignotent vites dans le salon du jeu sur XBC si c´est le cas ca fonctionne et tu recherche la partie dans le jeu !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube