mrx2003
Posté le 25 mars 2004 à 17:18:02
briaeros007-->arrete de faire le malin ! ( les codecs c´est systeme ne pas confondre gna gna gni)
les codecs que tu installes permette a WMP d´etre compatible avec d´autre extensions qu´ a l´origine oui ou non?
Alors
1 je fais pas le malin
2 il se toruve qu´une application c´est quelquechsoe de DIFFERENTS des librairies dont elle depend!
Je peut programmer une appli de merde avec des librairies existantes!
Et toi tu me dis que c´est un tout indisocciable. Et ensuite ce sont MES reposnes vaniteuses ( merci pour l´insulte en fait; je pensais pas que vous seriez si vite a cours d´arguments.. a c´est vrais qu´il y en a pas eu beaucoup...
)
Les codecs permet a n´importe quels applicatiosn d´etres compatibles.
Et l´on parlait du fait si wmp etait mieux que d´autres choix. Ainsi si tout le monde a la meme base c´est un match nul!
Il est le mauvais esprit? parce que je cite des exemples et que j´avance des arguments?
ais c´est pas plus compliqué que de tourner sous linux !
Encore des a priori.
As tu deja REELLEMENT installe linux.
pour ma part je suis sous linux depuis plus d´un an et je m´estime pas un connaisseur.
mrx2003
Posté le 25 mars 2004 à 17:21:35
je rajouterais aussi que les players PC je m´en cogne et contrecogne . . .celui de la xbox est le meilleur tout support confondus !
Hum je commence a voir ton point de vue.Aucune tolerance et en tout cas et visblement assez peu d´ouverture d´esprit.
J´ai WindowsXP, j´en suis super content, alors pourquoi me casser la tête?
pour tout pleins de bonne raison. Mais bon quand on vous virera vos fichiers que vous venez de dl le plus legalement du monde; ou quand le palldium arrivera en force ; on en pourras pas dire que vous etuez pas prevenus.
Enfin si vous aimez payez 200* plus un produit que son veritable prix; pourquoi se casser la tete?
le_canard
Posté le 25 mars 2004 à 17:23:01
koicéça le FUD ? ? ?
FUD une diffamation sans aucun argument qui tiens vraiment la route; dans le seul but de discrediter
enfin pour etre plus precis
bon ok c´etait pas totalement ca
)
http://fr.wikipedia.org/wiki/FUD
ou si tu veux recevoir le CD et un abonnement au service d´aide : 49 euros . . ..
Je tiens juste a preciser que les pack mdk contiennt 3 à 7cd si je me souviens bien + un ( des) manuel(s) ( dont un de 400pages je crois) + du support web + une duree x de support telephonique ( depend du pack) ; )
mrx2003
Posté le 25 mars 2004 à 17:42:15
c´est pas normal qu´un PIII 750 mhz plante avec wmp !
C´est pas normal que tu paie un code avec des exploits....
aussi non tout a fait d´accord qu´un 750 devrait suffire alire dvd; xvid et audio .