CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur Windows sera plus lite

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:32:37

msn n´est pas installer à la base ! c´est window messenger qui se vire trés facilement !

http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=197

rastor
rastor
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:33:37

ahhh fred... que ferais tu sans ces bons vieux liens ! :-d

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:37:06

non mais faut arreter de casser pour casser !

xp qu´on le veuille ou non et le meilleur systeme d´exploitation pour le grand public !

et faut pas dire n´importe quoi sur WMP non plus !

il evolue avec les packs de codecs et il suffit de desactiver certaines options pour qu´il ne soit plus un gros " mouchard" !

et pour ca pas la peine d´etre un kéké en info comme certains ici le prétende !

signé :le troll

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:39:48

pour jmb je vais te donner un indice :
alpha@oni:~$ uname -a
Linux oni 2.4.25 #3 Sun Mar 7 22:10:46 CET 2004 i686 unknown

mrx2003
Posté le 25 mars 2004 à 16:20:23
alors sous xp on peut desinstaller tout ce qu´on veut !
BEn non moi je veut desinstaller certaisn demon qui me servent pas ( je sais pas comme le demond ´imprimante) je coris pas qu´on puisse.

si tu sais pas faire une playlist sous WMP et enlever l´option verification des copyright . . .je peux rien faire pour toi !
J´ai pas dit queje savais pas aire uen playlist; masi je toruve largement plus intuitive/eficace les playlists sous winamp ; zoomplayer .
Enfin a vrai dire je m´en fous beaucoup car xine et mplayer sous 20* mieux de mon point de vue :-d

allez comme je suis pas salaud : regarde ce qu´il y a lancement de mplayer
alpha@oni:~$ mplayer -v
mplayer: / usr/X11R6/lib/libGL.so.1: no version information available ( required by mplayer)
MPlayer dev-CVS-040122-23:19-3.3.3 ( C) 2000-2004 MPlayer Team

CPU: Advanced Micro Devices Duron Spitfire 1001 MHz ( Family: 6, Stepping: 1)
Detected cache-line size is 64 bytes
CPUflags: MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 1 3DNow2: 1 SSE: 0 SSE2: 0
Compiled for x86 CPU with extensions: MMX MMX2 3DNow 3DNowEx

Ah ben merde il est optimsie specifiquement pour mon ordi.(un petitalpha@oni:~$ cat / proc/cpuinfo |grep 3dnow
flags : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 sep mtrr pge mca cmov pat pse36 mmx fxsr syscall mmxext 3dnowext 3dnow

Ah oui effectivement ca correspond bien a certaines de mes instructions...)
quand wmp arrivera a faire ca tu m´apelle :-d

pour IE je reconnais que j´y suis habitué et j´ai pas trop insister sur mozilla

c´est triste l´hbitude ; c ´est ce qui permet de faire vendre un produit 200* plus cher que ce qu´il coute reelement.
Et c´est marrant car dans la cluf tu as achete leurs produit mais tout est de ta faute si ca merde...

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:43:42

biaeros007 merci de nous montrer ce magnifique exemple qui confirme que Linux n´est VRAIMENT PAS grand-public.

D´ailleurs imaginons que les choses aient évoluées et qu´a l´achat d´un PC on te propose l´OS. Donc d´un coté on te propose Windows en 2 versions ( grand-public ou pro) et de l´autre coté on te propose Linux en 20 versions. Ben ca va être du joli :rire:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:46:25

C´est beau les croyances...

mrx2003
Posté le 25 mars 2004 à 16:37:06
non mais faut arreter de casser pour casser !

Faut arreter de defendre n´importe quoi aussi :-d

xp qu´on le veuille ou non et le meilleur systeme d´exploitation pour le grand public !

HAHAHAHAHAHAHA
allez une autre ligne
HAHAHAHAHAHAHA

l´abus dem$ rend aveugle.
Et suse t´en fais quoi?(bouh ca pue sus je suis d´accord)
Et mandrake? si tu arrive pas as installer uen mdk c´est que 1 sois t´es trop con pour installer un os ( meme m$)
soit tu est trop addict a m$!

J´ai un parrain qui a reussis a isntaller uen redhat 5.3 ( donc largement plsu complique que mdk) tout seul.

Tu sais qu´avec lest pack tu as aussi des manuels qui te detaille tout sur mdk?

enfin toujours est il que
mes parents ( et ils savent a peine comment on isntalle un programme; meme pas sur de ca pour un prog complique) bosse sur mdk sans toruver de changement . (j´ai pris soin de mettre 2-3 icones des programmes qu´ils utilsent )
mon parrain a reussi a installer totu seul une r 5.3. Et ensuit tu me dis que seul m$ est fait poru le gp? tu n´est pas sortis pendant 10 ans? car il y a 10 ans c´etait pe vrai; mais plus maintenant!

et faut pas dire n´importe quoi sur WMP non plus !

il evolue avec les packs de codecs
NON les packs de codec c´est du systeme ca depend pas de wmp! Ne melangeons pas tout!

et il suffit de desactiver certaines options pour qu´il ne soit plus un gros " mouchard" !
HAHAHAHA c´est beau la confiance.

si c´est compiler " en dur" tu auras du mal a le desactiver :-d
et il est aps forcer d´etre un mouchard; il recupere sur le net ( il envoie rien) une liste de fichier " copyrighter" et les deletes snas merci si il les trouvent
et pour ca pas la peine d´etre un kéké en info comme certains ici le prétende !

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:57:17

Mrx, sans vouloir jouer les chieurs . . le liens que tu m´as donné... c´est bien gentils, mais je vois pas mon pere faire ça, même si c´est pas super compliqué !
Tu sais, j´ai fais à mon boulot une procedure pour mettre à jour l´anti virus... en gros :
Etape 1 = cliquez sur " oui"
Etape 2 = cliquez sur " oui"
Laisser s´installer le programme
Cliquez sur " ok" quand le message apparait

Et bien cette procedure de 3 lignes, tu peux pas imaginer combien l´imprime et l´on sous les yeux toutes les semaines lorsqu´ils font leur mise à jours . .. et y en a même pleins qui rouspettent en disant qu´il n´y connaissent rien en informatique.... c´est dire si ce que toi tu trouve simple pour virer msn est insurmontable pour 90% des utiilsateurs de windows !

Il est là le trucs, c´est que vous vous mettez pas à la place de l´utiilsateur lambda, qui fait confiance et croit ce qu´il lit lorsqu´il utiilse windows...
Ils ne se renseignent pas, et bien souvent, chez de nombreux utilisateur windows, l´ecran bleu n´ets qu´un programme normal et inevitable inherant à microsoft

Alors je suis 100% d´accord, windows est certainement le plus facile à utiliser, et le tout integré accentu ce coté facile d´acces pour les neophites...
maintenant, est ce que tu laisseras ton fils manger uniquement chez mac do sous pretexte que c´est simple, pas mauvais et pas cher, sans essayer un jour de lui faire gouter un pot au feu ou un canard à l´orange ?
C´est pareil ici... imagine toi un monde ou 90% des gens mangent uniquement Mac do, tout simplement parce qu´il ne savent pas que le canard à l´orange existe . ... triste monde, encore une fois . ...

Que l´on soit un gros " newbee" ou un " geek" comme ils disent dans le jargon, on devrait toujours être en droit de savoir ce qu´il se passe sur sa machine, toujours avoir, de façon clair et facile, la possibilité de modifier ce que l´on veut !

Zratul
Zratul
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:59:53

Excellent l´exemple du McDo Le_canard.

Par contre tu veux bien venir chez moi???? Ah et n´oublie pas les oranges :-d

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:15:46

biaeros007 merci de nous montrer ce magnifique exemple qui confirme que Linux n´est VRAIMENT PAS grand-public.

D´ailleurs imaginons que les choses aient évoluées et qu´a l´achat d´un PC on te propose l´OS. Donc d´un coté on te propose Windows en 2 versions ( grand-public ou pro) et de l´autre coté on te propose Linux en 20 versions. Ben ca va être du joli
Pourquoi en 20 versions?
je crois que tu as pas tout saisie.
Windows est un os ( c´est a dire normalement fournis avec le strict minimum)
les gnu/linux sont des distributions c´est a dire avec plusieurs logiciels.
Mais les personnes peuevnt tres bien choisir certaines distribs par rapport a d´autres : exemple une drinou serait inutile serait un px neuf; mais serait uttile sur un ancien pc
( pour info la drinou est une distribs concu pour les ordis " ancien" de tels sortent qu´elle prennent pas trop de memoire etc..)
L´ennui avec windows c´est que tu as qu´une version pour tout ; bon d´accord 4 .
Et les besoins d´un serveur n´est aps du tout le meme qu´une machine de developpement qui n´est pas le emme qu´une machine multimedia qui n´est aps le meme qu´une machine bureatique.
Su un serveur pas besoin d´interface graphique.
Mais je me vois mal un infographiqute s´en passer!

pourquoi parce qu´une commande c´est pas grand public. je te rassure tout de suite tu peut avoir toutes ses informations a travers des interfaces clicodrome.
simplement que c´est plus simple pour moi car j´ai pris l´habitude . (maintenant je deteste avoir a chercher mes programmes dans leurs menus demarrer enlightenement est tellement plus mignon sans icone ; ) mais tu peut aussi mettre kde.)

Enfin bref partir d´un exemple pour en faire une generalite montre l´esprit de certains " windowsiens" du FUD du FUD et encore du FUD

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:18:02

briaeros007-->arrete de faire le malin ! (les codecs c´est systeme ne pas confondre gna gna gni)

les codecs que tu installes permette a WMP d´etre compatible avec d´autre extensions qu´ a l´origine oui ou non?

et toute tes réponses sont vaniteuses et pleine de mauvais esprit !

avec le canard on peut discuter !

je suis d´accord pour dire que c´est pas simplissime de desinstaller messenger mais c´est pas plus compliqué que de tourner sous linux !

rastor
rastor
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:19:28

pfff... arretez de vous prendre la tête sans arrêt...
peace les gars, c´est assez la merde sur la planete comme ça... :oui:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:21:35

je rajouterais aussi que les players PC je m´en cogne et contrecogne . ..celui de la xbox est le meilleur tout support confondus !

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:22:17

Je suis assez d´accord avec rastor.

J´ai WindowsXP, j´en suis super content, alors pourquoi me casser la tête? :-d

rastor
rastor
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:22:20

la fred je suis d´accord avec toi : ok: :oui:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:23:01

koicéça le FUD ? ??

Coin ! ! coin coin ! !
C´est clair qu´actuellement, windows, c´est pas mal pour le grand public, et linux un peu laborieux a installer ( enfin a configurer plutot, si vous avez un element de votre PC qui n´est pas referencé ( et ça en represente pas beaucoup... sauf les linmodems, modem à noyau windows...))

MAis il n´y a pas que l´Europe qui se dresse contre microsoft... LEs US ( pauvre justice bien corrompue là bas d´ailleur... triste monde toujours), mais aussi des pays comme l´inde, la chine, la pologne...

A titre informatif . ..
Windows XP familly + office 2000 ( word Excel outlook) = environ 500 euros
Une distrib linux complete avec open office ( word excel . ..) the gimp ( logiciel de retouche photo du meme niveau que photoshop) + environ 8000 logiciels à installer au choix = rien, ou si tu veux recevoir le CD et un abonnement au service d´aide : 49 euros . ...

Wahou....

rastor
rastor
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:23:28

et vi mon cher ami...
xp est amplement suffisant ! :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:23:37

une question, c´est quoi WMP et winamp ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:25:35

window media player et son concurrent

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:27:19

:ok: merci, j´ai aucun des deux :rire:

mrx2003
mrx2003