Oula mes jeux...
Tient tu me fait penser qu´ il faudraid que j´ aille dépousiere mon Pad... 
Sinon j´ aie Rainbow Six 3, Top Spin, Project Gotham Racing 2, Counter Strike, XIII, Crismon skies , Unreal CHampionship, Splinter cell:Pandora tomorrow ( le 25 mars) et puis d´ autres jeux plus anciens.
Voili voilou et toi ?
Ah oui et j´ ais le live ( GT: Master AK47) Mais en ce moment je bosse donc j´ y suis pas trop trop... 