Voila je cherche a savoir qui le moderateur du forum X-Box, merci d´avance pour la réponse ?
C´est Vyse...de Niiiiice!
c coi le pseudo excat ? SVP
" Wolferyne Posté le 22 mars 2004 à 18:12:56C´est Vyse...de Niiiiice!"
j´lai cassé!!!!
Vyse
superted80 : au taquet
OKI MERCI ET AUTRE QUESTION :Comment je fais pour qu´il m´enleve les topic que j´ai crée ?
Je voit pas trop pourquoi mais
Vyse, son autre pseudo c´est ModéroPasDrôle.
AirBen] Posté le 22 mars 2004 à 18:25:03OKI MERCI ET AUTRE QUESTION :Comment je fais pour qu´il m´enleve les topic que j´ai crée ?
ben...tu lui demande... :rie2:
demande lui directement
TU créer un topic avec VYSE ESPECE DE CO***** VA NiQ*** TA M*** et il sera éffacé
Dac et comment je fais pour le contacter ?
mais il est souvent la ?
attends 2 sec je vais chercher son portable ^^
. ..
ms t´inkietes il verra ton mess et il enlevera ton topik si tu le repetes assez souvent ^^
Superted80 Posté le 22 mars 2004 à 18:26:22TU créer un topic avec VYSE ESPECE DE CO***** VA NiQ*** TA M*** et il sera éffacé
même toi tu seras éfacé
Merc pour toutes les réponses ! sympa !
Ahahaha
C super drole timberwolf ! Ok mais je veux enlever tout mes topic donc si il voit cela, il comprendra