CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La difficulté de NG ne vous effraie pas?

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
21 mars 2004 à 18:42:32

je suis pas d´accord avec vous.Un boss doit avoir une technique pour le battre.La c´est un peu bourrinage et aveuglette.Et je le repete les cameras c´est le bordel.
Je n´ai pas dit que les boss devaient etre facile.Celui la n´est pas si difficile mais la difficulté est accrue par des cameras pourries.De plus je n´aime pas ce principe de rallonger virtuellement la durée de vie d´un jeu par une difficultée trop grande.

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:44:21

Ben les hardcore gamers ont tendance à aimer ça... et franchement un jeu trop facil ça tendance à ressembler à un livre interactif...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:46:46

Perso je prefere des bons jeux style ninja gaiden assez durs que des jeux ea games qui se termine en 1 journée(james bond les deux tours medal of honor.....)

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
21 mars 2004 à 18:48:42

je n´aime pas non plus les jeux trop faciles mais entre les uns et les autres il y a une large nuance.

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:50:07

c´est sur mais entre ceux qui disent qu´il est dure et ceux qui disent qu´il est facile...sifficile de se faire un jugement c´est pourquoi je l´acheterais quoi qu´il arrive...

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:52:10

De tous ceux avec qui j´ai discuté et qui ont NG, chacun m´a justement expliqué que pour battre chaque boss, il ne fallait pas bourriner mais trouver la bonne technique et la bonne combo contre lui.

On disait de PDO qu´il etait dur, de Otogi qu´il etait dur et perso, ca n´a pas vraiment été cela. Pour la camera, c´est exactement le meme principe que PSO avec la gachette droite ce qui me convient.

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
21 mars 2004 à 18:53:29

tu as raison car il en vaut la peine un skylaur prevenu est un skylaur qui ne risque pas d´etre decu. :)
Ma proposition pour ceux des BdR tient toujours.

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:55:25

Ah oui tecmo l´avais dit le jeu est très technique, bourrinage pas conseillez du tout :non2:

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
21 mars 2004 à 18:59:18

je dois avoir deux mains gauches alors... :)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:01:57

en parlant de la satisfaction qu´on a lorsque l´on bat un boss chiant, rappelle toi y´a pas si longtemps skylaur, pour BG&...autant le jeu etait plus que facile, autant le boss de fin etait tres chaud...quel bon souvenir !

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:17:10

xlair pour le boss de fin de bge j´ai cru que j´allais peter un cable mais quelle satidfaction lorsque j´y suis arrivé... :-)

Rik44
Rik44
Niveau 8
21 mars 2004 à 19:24:18

salut les gars, justement a propos de bg& je vient de battre le boss ( après 20h de jeu, je sais c long mé je prend mon temps!) le plus dur c quand c le pretre t´ataque directement faut faire une séries de sans fautes, jpeux vous dire ke j´en ai bouffé des kbups! Sinon sa me fout trop les boules a la fin, Pey´j a un truc domz sur la main!nonnnn!Jveux po kil devienne domz

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:33:31

arf... ta fais un spoiler Rik44 dommage pour ceux qui ont pas fini le jeux et qui lise ton post lol^^

Sinon moi j´avais pas trouvé la technique pour l´eviter lorsqu´il est au dessus... mais une fois qu´on a le truc ça roule

Rik44
Rik44
Niveau 8
21 mars 2004 à 19:36:19

oups jsuis dsl mé fo bien le dire si on veut en parler, bah sinon kan il est au dessus fo l´esquiver mé defois c chaud parce kil attend ke t´arrete d´exkiver pour te frapper

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:53:29

en fait le mieux c´est courir et quand il attaque roulade avant...

calogiero
calogiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:06:21

Les jeux de ce style son trop rare sur xbox pour passer a côter.

Et puis de nos jour les jeux sont de plus en plus facile, donc NG est un jeux d´exception de part sa difficulter aussi.

Et puis ca fait bien longtemps que j´en n´ai pas baver pour finire un jeux ou eclater un boss ( meme avec le dernier castlevania sur PS2 ne ma pas trop résisté)
Alors j´´attend NG de pied ferme !

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:04:18

oulah je flippe de plus en plus, je viens de lire la preview de ninja gaiden dans le JVM, il disent dans le recapitulatif que c´est un pur chef d´oeuvre comme on n´en fait plus, malgré une difficulté surhumaine a laquelle on n´etait plus habitués...

Best007
Best007
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:34:20

meme pas peut :lol: c´est fou mais je me sens bcp plus puissant au jeuvideo depuis que j´ai fini pgr2 en platine... :content: :lol:

Snk4ever
Snk4ever
Niveau 5
05 avril 2004 à 20:41:14

Slt,
j´ai ninja gaiden en us et jpeux vous dire à coter otogi en difficulter, c´est du easy lol!
Le ninja a un niveau de difficulter assez élevé en normal...alors je vouds dit pas en hard ou very hard...
Enfin bon ca passe mais en s´acharnant comme un Hardcore gamer.. :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment