De tous ceux avec qui j´ai discuté et qui ont NG, chacun m´a justement expliqué que pour battre chaque boss, il ne fallait pas bourriner mais trouver la bonne technique et la bonne combo contre lui.
On disait de PDO qu´il etait dur, de Otogi qu´il etait dur et perso, ca n´a pas vraiment été cela. Pour la camera, c´est exactement le meme principe que PSO avec la gachette droite ce qui me convient.