Jusqu´à present, ma tolerance était plus qu´évidente. D´ailleurs, j´etais même trop tlérant vis à vis de la charte.
Puisque certains trouvent à redire: que les choses soient claires et je ne me repeterai pas une prochaine fois, conformément à la charte de ce forum, tout topic traitant de loin ou de pres du pirtage et visant à en faire l´apologie se verra tout simplement déleté.
Cette histoire a bien que trop duré, ce ne sont certainement pas 1 ou 2 personnes qui plus est quasiment inconnues sur ce site qui vont dicter leur loi.
Ce forum n´a pas pour but de parler de hack ou de piratage. Cette charte ne vous plait pas, allez vous plaindre à qui de droit.
Me concernant les choses sont on ne peut plus evidentes, continuez à pousser le bouchon trop loin sur ce sujet, c´est de façon stricto sensus que j´appliquerai la charte, à savoir qu´il n´y aura plus de tolérance de ma part sur ce sujet, vous voila prévenus ! ![]()
chassez le naturel il revient au galop...
que ca soit hardware ou pas; ca reste
1 legal
2 par rapport a la xbox.
ensuite accuser la charte de tel ou tel interpretation personnel de la charte comme quoi c´etait une icnitation a la piraterie ( une incitation serait d´expliquer comment mettre une puce dans le SEUL but de pirater cad dans le meme message expliquer comment telecharger des jeux dont on a pas l´original; comment l´installer sur le disque dur etc...
ce N´EST PAS explique qu´on pris uen puce poiour rajouter un dd plus gros et des logiciels open source ( et ce qu´on a pas dit que c´etait pour regarder des dvd legaux: d´ailleurs je viens de regarder GITS dvd que j´ai achete a 6 euros a mangamaniadvd ( donc legal) avec un logiciel open source ( legal jusque la) et avec une bios legal sur une puce que j´ai achete legalement; elle est ou l´incitation a la piraterie?
C´est pas parce que le modero a " toujours" raison ; qu´il a reelement toujours raison! Visiblement ca t´ai monte a la tete ce boulot de modero
)
partce que bon
tu peut aussi avoir voler ta xbox ; donc parler de la xbox c´est une incitation au piratage . ..
moi aussi j´avais une CBR de 1992 deplus en suisse elle sont débridée d´origine, ya pas de loi pour ca. cooool... donc, j´ai pu parler librement de ma moto sans tabou
Vyse,
Si tu relis plus haut, ni moi et les autres qui sont d´accord avec moi parlons de piratage. Il n´y a que toi et qqun. Je n´ai et ferais jamais de topic sur comment pirater!!! C´est toi qui remet au jour cette histoire qu´il est possible de pirater et donne l´idée au autres. J´apporte une facon de voir comment utiliser sa Xbox en enlevant des limitation ( comme l´histoire des zones).
Avant d´aller dans l´extreme demande toit-meme aux administrateur si ton geste est justifié ou non, ca peut aider ton jugement. Personnelement à mon bureau lorsque je dois réprimander un personne, je demande conseil au chef du personnel pour savoir comment ne pas exagérer dans mes fonction.
Ne vois nullement une lecon de morale sur ce que je te dis, mais une facon pausible de gérer ton boulot de modéro.
Vyse,
Comme tu le dis si bien, concernant le piratage, je suis extremement surpris de voir ce forum toujours là :
Sujet : Vends xbox samsung pucée
de aragorn-69
Dans mon topic je n´ai jamais parlé de piratage et la il le propose librement!!!! comment juges-tu ceci? pourquoi est-il toujours présent.
c´est à se demander si tu n´es pas corrompu et manipulé!!!
tu m´as devance sur la reeponse peiro ![]()
vyse, y´a darkarthas ki demande comment ouvrir sa xbox, y faut agir vite ! !!!!
je persiste,ne aucun cas je ne cherche a faire la loie sur ce forum et je pense qu´il en est de meme pour les autres.
je pense que par contre TU veux faire TA loie.
tu as du mal a faire la difference entre ce qui est legal et ce qui ne l´est pas,ou alors simplement TU DECIDE de ce qui est legal pour toi et l´applique a ce forum sans tenir compte des droits de tous(copie de sauvegarde).
ca sent la dictature quand meme.
si j´insiste autant c´est parce que j´ais l´impression que certain pensent que si tu as une puce dans ta console tu es forcement un pirate,un voleur ou je ne sais quoi d´autre.
nous sommes condannés avant meme d´etre jugés .
pour reprendre vos paroles " faut pas vous prendre pour des cons". ben nous non plus parce que je suis sur qu´a coté de vos pc il doit bien trainer des cd avec des mp3 ou divx alors je trouve la reaction du modo exagèrée voir meme hypocrite.
je sent venir l´averto mais pas grave " a pas peur"
ps: peut etre que le modo a pas le temps de lire tous les topics alors n´hesitez pas a l´avertir en cas de doute . ( va avoir du boulot)
" dis moi ce que tu pense de posseder un pc? de l´overclocking aussi . "
Je pense que ça a rien a voir avec le puçage... :sarscatic:
Peiro, zrxr
Des mecs inconnus sur ce forum qui se permettent de venir donner des leçons, on aura tout vu. ![]()
j´arrive pas a capter le truc " inconnu sur ce forum donc pas de lecons"....je trouve ça franchement limite...
donc moi ki suit aussi inconnu, je peut pas te dire ke j´ai vu aussi le topic vds " xbox samsung pucée"
no comment...
Clair Vyse comme je l´ai dit quand on est nouveau la moindre des choses c´est de se mettre dans le bain, plutot que de venir tapper sur le modéro elut à la quasi unanimité...
oui mais moi je suis pas nouveau ; je dois etre parmis le top 100 des pseudo qui ont le plus poste sur ce forum ( quoi que 1000-2000 message sur le forum xbox et alors???)
se mettre dans le bains < => subir une dictature?
si quelqu´un estime qu´il a subis une " demonstration abusive de la force" et qu´il souhaite avoir des explicatiosn face aux agissemnt ; il a le droit seulement si il viens depuis plus de 6 mois?
c avec des raisonnement comme c que se forme les dictatures. BRAVO
Mais briaeros007 personne ne va t´envoyer dans un goulag ou te deleter pour ce que tu dis... ![]()
deleter pas sur ![]()
ce que je voulais dire c´est que c´est pas parce qu´ils sont " nouveau" que leurs arguments ne sont pas recevables.
d´ailleurs il parlent peiro qui est nouveau et qui la ramene ; pourtant je maintiens les meme arguments que lui.
au depart je m´etais pronoce en faveur de vyse ( ebut du topics) mais j´ai commence a changer quand j´ai vu les ! = arguments opposes
Franchement vous crachez sur Vyse alors qu´il est super laxiste... bande d´ingrat...
Et pis de toute façon son topic n´avait pas d´interet:
" j´ai une xbox pucée" ouais cool moi j´ai mangé une pomme...
Clair Sky ![]()
Me faire traiter de dictateur, cela doit bien faire sourire tous ceux qui me trouvent au contraire trop laxiste. Je vais peut etre y etre moins maintenant, certains verront ainsi la difference
briaeros007
Tu ne fais pas la part des choses.
Hier, tu dis que je fais de l´excellent boulot depuis mon arrivée et là sur la base d´un topic déleté ( ce n´est pas le 1er topic que je delete d´ailleurs) que tu n´as pas lu, tu dis le contraire. ![]()
je trouvais effectivement que tu faisais du boulot.
Mais aucun systeme n´est fixe; et si visblement le boulot est en moyenne de bonne qualite; il n´en manque pas moins qu´il y a certains points noir.
et je maintiens que leurs arguments sont tout a fait recevables et que tu ne leurs repond pas.
Maintenant en ayant un peu discuter avec d´autre protagoniste , il y ades sujets qui parle EXPLICTEMENT de piratage que tu ne delete pas. Et tu te permet de les(ceux qui te font remarquer ca) critiquer en disant qu´ils sont nouveaux ( vois pas trop l´argument)
En oppoistion des topics qui parlaient de moyens que l´on pouvait utiliser hypothetiquement pour un usage illegale tu les as supprimer.
Je me bas pour le dernier points; si c´est vrai.
D´autant que tu soutiens visblement que c´est vrai.
voila ma position.
Et pis de toute façon son topic n´avait pas d´interet:
" j´ai une xbox pucée" ouais cool moi j´ai mangé une pomme...
la on parle meme plus du topic mais de l´interpretation de la charte.
et comme ca on peut virer tous les topics.
pour quelqu´un qui ne s´occupe pas de la xbox ; il s´en fous royalement. C´est pas parcec que tu t´en fosu que d´autres s´en foutent. J´ai deja vus des topics qui cherchaient a connaitres des gens qui avaient pucees leurs xbox donc tous en s´en foutent pas.
si je me permet de te juger en tant que " dictateur" wyse c´est tout simplement que toi tu nous a juger en tant que " pirate" .
je ne te connais pas, mais a ce que je sache toi non plus tu ne me connais pas!!
et ce que je te reproche c´est d´avoir delete un topic qui parlait de puce xbox alors qu´il y en a plein d´autre qui sont restés , pourquoi?
" c´est tout simplement que toi tu nous a juger en tant que " pirate" . "
Je ne crois pas non. J´ai precisé que je ne voulais pas de topic inciant au piratage, nuance. Que ce soit toi par ex ou peiro, on ne vous a pas vu participer à la vie de ce forum et pourtant vous donnez l´impression de tout connaitre. J´ai fixé des règles lors de mon arrivée qui sont pour ainsi souvent respectées, je ne vais pas déroger à ces règles sous pretexte que 2 ou 3 personnes sont mecontentes.
Vyse ne le prends pas mal mais ce n´ est pas parcequ´ ils n´ ont pas postés 3000 messages qu´ il ne connaissent pas le forum
Je me prend pour exemple je ne post que très rarement et pourtant je pense bien connaitre ce forum...