j´ai déjà assez a faire avec mon boulot et je vais pas continuer en privé à réprimander des gens, je n´aime pas ca. ta conscience sera ton seul jugement.
Avec un topic, ca ma suffit d´avoir un début de jugement comment ce forum est modéré et à voir plus haut je ne suis pas le seul à penser comme moi.
A bon entendeur
Un sujet qui n´a pas sa place ici shark_qc.
Il y a des sites où ce genre de sujet ont leur place et ce site n´en fait pas parti conformément à la Charte que chacun se doit de respecter.
J´estime jusqu´à present avoir été suffisamment tolérant sur bon nombre de topics vis à vis de ce sujet sur ce forum. Donc ne tirer pas trop la corde en demandant toujours plus car vous risquez d´obtenir l´effet inverse: à savoir l´application stricto sensus de la charte vis à vis du piratage sur ce forum avec les consequences qui en découleront.
A koi sert une puce ?
A jouer aux jeux imports pour ceux ki n ont pas de box jap ou us.
Là oui.
Dans le cas de la box il est vrai ke c´est clairement s en servir pour pirater , et à moindre cout grace au dur.
Chakun vx ce k il vx, ms qd il s agit de modship mieux vo aller se vanter sur xbox hack, pas ds un forum de joueurs.
De tte facon une console doit rester une console, c´est pas un lecteur DVD, une chaine hif, etc
C´est une console !
TT le monde ici à un pc je pense, donc dire ke la box ca permet de lire les divx, etc, ca fait qd meme doucement rigoler qd on sait k avec un pc, tout minable k´il soit, on px faire pareil sans rajouter le prix d1 puce.
. ..
salut
je pense qu´il y a un malentendu dans ce topic.
il n´y a rien d´illegale a poser une puce dans une xbox,a savoir aussi qu´il existe d´autre methode phoenix 007 par exemple qui permettent d´avoir les memes resultats sans ouvrir la console.
ne pourrait on pas comparer ca a l´overclocking par exemple?
il faut savoir aussi qu´une foie ta console debridée il est possible de transferer un ou plusieur jeux sur le dd .
personnellement au prix des jeux tout les miens sont sur dd ce qui me permet non seulement de les garder a l´etat neuf mais aussi d´avoir des chargement plus rapide lors des parties et encore de prolonger la durée de vie du lecteur dvd.
de plus il est possible de connecter deux consoles ensemble pour des jeux en reseau suis je donc obligé d´acheter ce jeux en double?
la question se pose aussi si tu as deux pc chez toi,achetes tu tout tes logiciels en bouble? ou tu le mets sur tes deux pc sans te poser de questions?
je suis partisant a 100% de la xbox libre non pas pour le piratage mais pour une utilisation optimale et l´utilisation que de sauvegardes.
quand je prend ma console pour aller chez un pote j´ais tout dedans et pas besoin de me prendre un pile de jeux en plus de la boite de 4kg.
l´original garder l´original et aucune loie n´empeche l´utilisation de sauvegardes
vous dites n´importe quoi mettre une puce,un DD...c´est STRICTEMENT LEGAL.Tous les jugements penaux ont eté rendu en faveur des usagers.Avoir des copies de ses jeux,de ses films et de ses cd c´est legal.
Faut pas pousser non plus meme la justice est moins severe que les moderateurs.
OUais d´ailleurs c´est pour ça que tout ceux qui ont une puce se font bannir du xbox live...
" Quelques règles strictes
- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions."
je crois que c´est clair non... dire que j´ai une xbox pucée et que c´est le panard c´est non seulement inciter mais en plus avoir fait une effraction car la xbox pucée elle sert pas qu´à faire jolie... donc infraction implicite...
non c´est faux.Tu n´ais pas forcement un pirate quand t´as une puce.Pourquoi les tribunaux auraient statués en faveur des usagers alors?
Bon ben déjà sort moi les arret rendu par la cour de cassation ( t´en qu´à faire autant prendre celles qui juge en droit et aps en fait)
ensuite c´est bien hypocrite car comme l´a dit jmb plus de 99% de ceux qui ont une puce s´en servent de façon delictueuse
fais une recherche sur le net tu verras que partout sony(par exemple) a perdu ses procés quand il voulait faire interdire le montage de puces.
Pour tes stats tu les prend d´ou???
Tu es prompts a condamner mais tu oublies le principe de la presomption d´innocence.Meme si il faut relativiser car nous ne sommes pas dans un tribunal il faudrait laisser le benefice du doute et non pas presumer de la culpabilité des utilisateurs.
Si les posts sont clairement contre la charte ok je n´ai rien a redire mais dire qu´on a une puce dans sa console ce n´est pas equivalent a dire je suis un pirate.
Je le repete on a le droit d´avoir des copies de ses jeux,de ses films,de ses musiques et tous les jugements vont dans ce sens.
" OUais d´ailleurs c´est pour ça que tout ceux qui ont une puce se font bannir du xbox live..."
Tu trompe, avec certaines puces, on peut aller sur le live.
Et tous ceux qui télécharge des fichier via un serveur dont je tairais le nom, fichier de jeux même pas encore sortis en france ont l´original peut être ? Arrête de nous prendre pour des kékés, personne n´est naïf.
Je ne vais pas passer mes journées à me répéter. Vous faites ce que vous voulez avec votre xbox. D´ailleurs, j´estime être bien tolérant vu les conversations dans certains topics mais de là à venir VOUS EN VANTER en créant des topics ( pose de puce, pose de dd, installation de tout un tas de logiciels etc..) c´est niet. J´espère que c´est clair.
Ce forum n´est pas l´endroit approprié pour cela. Continuez à tirer sur la corde en trouvant que je suis trop sévère vis avis de ce sujet ( alors que je suis au contraire suffisamment ouvert) et vous allez avoir l´effet inverse: j´appliquerai alors bêtement la charte sans étât d´âme. Et puis, recevoir des leçons de modération par certains que je ne connais pas , c´est franchement culotté.
restes dans ta caricature alors.Je m´en fou tu fais ce que tu veux en tant que modo.Si t´aime jouer les petits dictateurs tant mieux pour toi.
Mais ne justifie pas tes actions par des préjugés puce=pirate.
Tant que la personne est dans le cadre de la loi je ne vois pas pourquoi on censurerait ses propos dans un forum.
je n´ai aps vu le post et je m´en balance car il y a trop de topic sur ça... voir tout ce monde venir clamé haut et fort avec une grande fierté qu´ils ont pucé leur xbox... c´est exaspérant...
Et Vyse à bien fait et je le trouve meme très cool vis a vis de la communauté de hackers... alors arretez de tapper sur lui de 1 et de 2 si vous tenez tant que ça à vous tater sur vos puces allez sur le forum de geux.net là onb risque aps de vous blamez pour vos pupuces...
" Genjyuro Posté le 20 mars 2004 à 10:04:23
" OUais d´ailleurs c´est pour ça que tout ceux qui ont une puce se font bannir du xbox live..."
Tu trompe, avec certaines puces, on peut aller sur le live.
"
et non je me trompe pas car il faut desactivez la puce pour allez sur le live sinon tu est banni...
Et pas besoin d´etre devin ou avoir fait des études à l´insee pour savoir que la grande majorit de ceux qui ont une puce s´en serve de façon illegal...
et pis les procès dont tu parles sont sur les poseurs de puces et pas les utilisateurs...nuances...
" Si t´aime jouer les petits dictateurs tant mieux pour toi."
Je trouve que tu dépasses les bornes... tu sort de nulle aprt sur le forum et tu veux dicter ta loi...
je ne sors de nulle part et alors???Le forum est public et je respectes la charte.Si tu veux etre tout seul parles a ton ordi.
Je ne dictes pas ma loi je rappelle celles qui sont en vigeur a travers les jugements rendus.
Donnes moi des arguments au lieu de dire n´importe quoi.
Et puis pourquoi quand x parle à y, z ramene sa fraise?
peu etre parcequ´on est une communauté et qui existe depuis des mois et des mois et qu´elle n´apprécie pas que certains se la ramène pour foutre la merde sur des problèmes qui n´en sont pas et qui joue leur tetes de pioche...
Le piratage est illégal... point à la ligne
muhyidin
C´est etonnant de se faire traiter de dictateur et de se voir donner des leçons de moderation par un forumeur que je ne connais pas et qui plus est, est quasiment inconnu sur ce forum.
Si tu trouves cela trop strict alors que justement comme Sky l´a dit, j´ai été jusqu´à present tolerant, met tes actes en conformité avec tes paroles et va te plaindre au directeur du site en lui envoyant un mail.
Si tu veux que j´applique à la lettre la Charte, tu verras alors la difference. Je le répète, eviter de pousser le bouchon trop loin sur ce sujet sinon, j´appliquerai la charte sans étât d´âme sur ce sujet et vous tomberez de haut en ayant eu l´effet inverse. Si certains veulent tranformer ce forum en un forum sur le hack ou le piratage, ne vous faites pas d´illusion, ce sera non.
J´estime avoir passé sufissamment de temps sur cette histoire qui je le rappelle concerne le delete d´un unique topic sur le piratage !
je n´ai jamais dit que le piratage etait légal.J´ai dit que mettre une puce l´etait.
L´argument que je sois nouveau n´a rien a voir.Le fait que cela concerne un post n´a rien a voir.Je rappelle des faits.
AVOIR UNE CONSOLE PUCEE EST LEGAL.
AVOIR DES COPIES DE SES JEUX,MUSIQUES,FILMS EST LEGAL.
Alors pourquoi serions nous privés de parler de choses legales.
Je ne fais pas la promotion du piratage que je sache.
N´importe quoi... soit tu est naïf soit tu joue la provoc...
ILs doivent etre nombreux ceux qui achètent une puce pour faire des copies de jeux qu´ils ont acheter... et surtout à s´arreter là...
D´abord les graveurs sont illegals aussi.