Orbbs Posté le 18 mars 2004 à 16:56:26
Non, un autre qui possède la xbox. Un gars bien quoi
Free-Ride Posté le 18 mars 2004 à 16:59:00
Et encore une fois mille mercis 2[pac]!!!
Ouai, faut que je détende... ´scusez encore une fois les gars, et merci encore!
sans rancune et bonne game 