CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vice City et motos

Free-Ride
Free-Ride
Niveau 1
18 mars 2004 à 13:58:16

Comment on wheel et comment on plante sur X Box...??

J´y arrive grave pas!!!

rastor
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:58:44

ben comme sur ps2 :d) :lol:

:rire:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:16:12

des roues avant et arrière?

Free-Ride
Free-Ride
Niveau 1
18 mars 2004 à 16:40:36

Oui TimberWolf!

Wheeling = roue arrière et plantage, ds le jargon du stunt, c´est une roue avant!

Tu sais??

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:41:43

Tu veut te prendre pour un certain Bender en sautant des toits ?

Free-Ride
Free-Ride
Niveau 1
18 mars 2004 à 16:43:59

C´est un art ici de jamais répondre aux questions???
Franchement, on se demande à quoi il sert ce p%*$@n de forum!!!!!

Sérieux, faudrait moins de gamins et plus de passionnés... on avancerait plus vite!

Donc pour Orbbs, rien à branler de ton Bender d´mes deux, tout ce que je veux savoir, putain, c´est pourtant pas compliqué comme question, c´est comment, sur X Box, on fait des roues avant ET arrière!!!!

MERCI!!! ppfiioooouuuuuuuuuuu les relou....

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:46:33

Pour taper des wheelings , appuies vers l´arrière avec ton joystick pendant que tu accélères avec ta tom :-d

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:48:08

:lol:
Je n´ai pas GTA sur xbox, je ne pouvait donc pas répondre a ta question d´mes deux. p%*$@n faut pas éxagérer quand même.

Free-Ride
Free-Ride
Niveau 1
18 mars 2004 à 16:49:55

Arf.... hé bé!!

Merci 2[pac]!! Je commençais à désespérer!
Merci encore une fois....

Quant à toi Orbbs, on m´a appris un truc qu´on a visiblemtn oublié de t´inculquer pendant ton éducation: quand on sait pas, ON FERME SA GUEULE!

Prends en bonne note...

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:50:01

pour les roues avant , quand tu tapes un bon coup de frein appuies vers l´avant :ok:

Free-Ride
Free-Ride
Niveau 1
18 mars 2004 à 16:52:16

Re merci 2[pac]!!!!

En fait, c´est le bouton qui te sert à avoir la vue en panoramique là, le joystick gauche.... c bien ça?

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:53:01

Quant à toi Orbbs, on m´a appris un truc qu´on a visiblemtn oublié de t´inculquer pendant ton éducation: quand on sait pas, ON FERME SA GUEULE!

:lol: , on peut dire que t´es pas du genre patien ni aimable. Je me demande qui de nous deux a le plus besoin d´éducation.

M´enfin, je ne t´en tiendrai pas rigueur vu ta jeunesse sur ce forum.
Mais à l´avenir, reste cool... :ok:

P.S : J´allait de répondre, le temps d´aller demander à un pote qui le possède.

wapup
wapup
Niveau 60
18 mars 2004 à 16:55:25

Orbbs celui avec le chien :lol:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:56:18

ouep a ton service Free-Ride , mais reste cool :ok:

on est tous passionés de JV ici et encore + des JVxbox

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:56:26

Non, un autre qui possède la xbox. Un gars bien quoi :lol:

Free-Ride
Free-Ride
Niveau 1
18 mars 2004 à 16:56:59

J´avoue Orbbs, j´ai pas été patient...

C´est certes une erreur de ma part, mais j´ai lu bon nombre de messages sur les forums, et en gros, qd qqun pose une question, tu peux te taper 3 pages de réponses, il a toujours pas la réponse à sa question!!

Donc je reconnais que ça m´a agaçé... et te lire répondre n´importe quoi à ma question m´a un poil fait sauter sur ma chaise!

Bref, scuse mon aggréssivité!...

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:57:53

T´es tout pardonné...
:ok:

Free-Ride
Free-Ride
Niveau 1
18 mars 2004 à 16:59:00

Et encore une fois mille mercis 2[pac]!!!

Ouai, faut que je détende... ´scusez encore une fois les gars, et merci encore!

wapup
wapup
Niveau 60
18 mars 2004 à 16:59:05

tant que c´est pas mechant :oui:

Orbbs, t´en connait beaucoup des gens bien ? :lol:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:00:21

Ben ouais : tous ceux qui ne vont pas au réunion le samedi soir chez mon pote. :-d
Mais bon, trève de déviation de sujet.
BEWARE, le modero surveille...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment