C´est un art ici de jamais répondre aux questions???
Franchement, on se demande à quoi il sert ce p%*$@n de forum!!!!!
Sérieux, faudrait moins de gamins et plus de passionnés... on avancerait plus vite!
Donc pour Orbbs, rien à branler de ton Bender d´mes deux, tout ce que je veux savoir, putain, c´est pourtant pas compliqué comme question, c´est comment, sur X Box, on fait des roues avant ET arrière!!!!
MERCI!!! ppfiioooouuuuuuuuuuu les relou....