CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Never Forget of Dream

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:51:37

pingouin :d) De toute façon je ne serais pas venu :-)))

cesar :d) Tu nous fais une crise de jalousie :(
On a des amis alors on en profite tu sais :)
Si t´avais des amis je peux te dire que tu ferais aussi la fête tout le temps mais vu que t´en as pas c´est normal que tu réagisses d´une manière si puéril :p)
Et après tout c´est notre problème et là tu viens de nous montrer un très belle forme d´intolèrance :-)))
Donc si t´as des problème et que tu veux en parler, viens sur ce topic :)
Tu n´as pas l´air claire dans ta tête ou alors tu es tu es tout simplement stupide :-)

cesar25
cesar25
Niveau 7
01 juin 2004 à 12:28:43

mais c ke tu es un fin psychologue ! ou alors t devin !
non mais laisse moi rire !
j ai jamais di ke je picolai pas de tps en tps ! mais c juste ke je voi pa l interet d en parlé sur ce forum !
en plus tu nous fai d relations cause a effet : alcool = amis dslé si c ds ta logik c pa ds la mienne . si je reflechi com toi alors alcool = deprimé
alors morro tu noi t problem ds l alcool si je comprend bien ? !
t deprimé pask ta pas de meuf :snif2: , si t en avai une tu saurai ke les filles bien n aime pas ca :-)))
et tu vois on peu allé loin com ca . .....
:honte:

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
01 juin 2004 à 16:30:50

tiens prend toi ca dans la face morrobox . t es d une pretention ! ! l autre il croit que si tu bois pas d alcool c que ta pas d amis . c pas parce que tu bois pas d alcool que tu peu pas t amusé ! quel pauvre raisonnement !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:34:05

Et pourquoi on aurait pas le droit de discuter de ça :(
Après tout c´est mon topic, je discutes de ce que je veux dessus :)
Perso je ne bois que de l´alcool quand je fais des fêtes avec mes amis ( donc assez souvent quand même) :p)
Et aucun problèmes sentimentaux pour ma part mais je me fais beaucoup plus de soucis pour ton cas, surtout quand je vois le nombre d´amis que tu as sur le forum :-)))
Et on ne doit surement pas avoir le même style de copine
Mes copines boivent si elles veulent et elles n´ont aucuns préjugés à la con ( pas comme toi en gros), c´est leur choi si elles trouvent que c´est bon ou mauvais mais je dis juste que ce ne sont pas des petites saintes ni touche qui trouvent que l´alcool c´est pour les gens tout pas bien qui n´ont jamais lu de livre de Zola dans leur vie :nah:
Il faut arretter de généralisé :p)
Ce n´est pas parce que tu as une copine qui n´aime pas l´alcool qu´aucune n´aime ça :honte:
On dirait un gamin de 6 ans qui ne sais pas faire une analyse logique de la vie ( nan mais ou va le monde avec des gens comme ça)!!!!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:46:44

long à lire :rire:
mais très interessant :-)

marti232
marti232
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:35:36

et si par hasard on s´en foutait un peu de vos engueulades . ..

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:32:47

Moi perso je ne bois pas d´alcool! si si c´est vrai :oui:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:40:54

marti :d) Sur ce coup là ce n´est pas moi qui ait commencé :-p
Mais bon s´ils veulent un débat, ils l´auraont :-)

Elder :d) C´est bien Elder, c´est bien :-)))

• caresse Elder* :-)))
cesar25
cesar25
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:15:03

alors la je lol ====>" surtout quand je vois le nombre d´amis que tu as sur le forum " =====> ben on doi pas avoir la meme notion de l amitié ! pask tu considere les gens du forum com t amis ? ?!!! :honte:

et puis quand je di ke si tu bois c ke ta pa de copine faut le prendr au second degré ! ct juste pr te montré un peu le niveau de ton raisonnement ====> ex: quand tu dis je bois de l alcool pask g d amis ! (sous entendu moi j en ai pas)
d ou tu peu pretendr cela , a ce ke je sache on se connais pas ! en tout cas cela reflete bien ton deficit d humilité ! de la part de klkun d aussi intelligent ke toi je suis en droi de m attendr a bcp plus de reparti ! :-)))

enfin bref le seul reproche ke je te faisai a la base c est d EPILOGUER sur je ne sai combien de page sur t soirée bien arrosé ! c ton seul centre d interet ou koi ? ?!! a penser ke t fiere de te fair passé pr un poivro ! mais franchemen je voi pa ou tu a du merite !

ceci di tu t enflammé pour une simple remarque , a croire ke t avai klk chose a prouvé !

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:17:10

Cesar :d) c´était juste pour taper la causette, je vois ce que ca peut te foutre, si ca te dérange tant que ca qu´on parle d´alcool, on va arrêter mais bon sur fable, y a pas énormément de chose dessus, y a pas trop d´infos, alors parler de Fable, d´alcool ou de n´importe quoi on en a un peu rien à foutre surtout sur un topic où on parle de tout.

jenova85
jenova85
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:30:32

:salut: à tous amis Fabliens :content:

cesar25
cesar25
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:49:56

non non pa du tout black berry ! ke tu diz ke ta picollé un cou l otre jour je m en fou ! mais ca devien un peu lourd quand vous en parlé pdt " 10 ans" . apres on a l impression kon a affaire a d vieu alcoolique et en plus ki s en vante .

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:57:36

cesar25 Posté le 02 juin 2004 à 13:49:56
non non pa du tout black berry ! ke tu diz ke ta picollé un cou l otre jour je m en fou ! mais ca devien un peu lourd quand vous en parlé pdt " 10 ans" . apres on a l impression kon a affaire a d vieu alcoolique et en plus ki s en vante .

whaou, j´ai du écrire 3 posts à tous casser sur ca, cependant je suis pas completement contre ce que tu dis mais bon, je vois pas trop l´intéret d´agresser tout de suite c´est tout.

cesar25
cesar25
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:22:55

oui mai je parlai pa tro de toi ! ct plus pr morro ki en parl tres tres souvent .

masterchen
masterchen
Niveau 1
02 juin 2004 à 14:53:51

oulllaaaa c est un peu tendu ici je me trompe ? je suis nouveaux dans le coin je cherche pas a me faire d ennemi . ... mais je sui forcé d admettre que cesar25 a raison ds le fond . allé ca va s arranger :)

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
02 juin 2004 à 14:56:52

cesar25 Posté le 02 juin 2004 à 14:22:55
oui mai je parlai pa tro de toi ! ct plus pr morro ki en parl tres tres souvent .

bon ben dans ce cas excuse moi.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:31:32

On a plus le droit de parler de ce qu´on veut sur ce forum :p)
Et ben c´est triste, vive la démocratie :sarcastic:
Tu sais, si on parle la plupart du temps d´alcool sur ce topic c´est juste parce qu´on ne va pas dire " je viens de rentrer des cours, c´était vraiment chiant à mourir etc..." :p)
Alors que lorsqu´on raconte nos fêtes, c´est tout de suite beaucoup plus drole et ça n´a rien de prétentieux ou quoi que ce soit de vraiment glorieux contrairement à ce que tu peux y penser :)
Je passe du temps sur les forums justement pour m´amuser et quand je vois les conneries de Yung, Jenova ou bien d´autres sur ce forum, ça me fait marrer :-)
En ce qui concerne l´alcool je te l´ai déja dis, je n´en bois que dans des fêtes :p)
Tu me réponds en citant que je devais surement boire pour oublier mes problèmes :)
Mais c´est plutot quand tu bois en solo que tu as des problèmes et ça je ne le fais jamais :-)
Je me suis peut être enflammé mais je n´ai simplement pas apprécié ta façon autoritaire de nous dire qu´on ne devait pas parler de ça :p)

Maintenant je suis ouvert à toutes discution et pas forcément sur " l´alcool" :-)))
Tu aurais très bien pu essayé de changer la discution que de faire une remarque si impretinente

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
02 juin 2004 à 20:11:44

parlons de la ferme et des colocataires :lol:

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
02 juin 2004 à 21:05:11

très bonne idée, lion heart, j´allais justement le proposer :-)

marti232
marti232
Niveau 8
03 juin 2004 à 11:47:21

et du chantier ( que personne ne regarde je crois mais bon)

La vidéo du moment