alors la je lol ====>" surtout quand je vois le nombre d´amis que tu as sur le forum " =====> ben on doi pas avoir la meme notion de l amitié ! pask tu considere les gens du forum com t amis ? ?!!!
et puis quand je di ke si tu bois c ke ta pa de copine faut le prendr au second degré ! ct juste pr te montré un peu le niveau de ton raisonnement ====> ex: quand tu dis je bois de l alcool pask g d amis ! (sous entendu moi j en ai pas)
d ou tu peu pretendr cela , a ce ke je sache on se connais pas ! en tout cas cela reflete bien ton deficit d humilité ! de la part de klkun d aussi intelligent ke toi je suis en droi de m attendr a bcp plus de reparti !
enfin bref le seul reproche ke je te faisai a la base c est d EPILOGUER sur je ne sai combien de page sur t soirée bien arrosé ! c ton seul centre d interet ou koi ? ?!! a penser ke t fiere de te fair passé pr un poivro ! mais franchemen je voi pa ou tu a du merite !
ceci di tu t enflammé pour une simple remarque , a croire ke t avai klk chose a prouvé !