ici, il y a quelqu´un
oui ya moi
je sui la ossi
wow c
Me re
all la forme?? xD
j´ai vu ce matin le mess de thekillerdu08 mais j´ai pas pu y répondre
vla mon msn
Encore du flood
le flood reste jamais longtemps
Salut les gens.
all ca va bien??
salut avez vous regarder la f1 si vous pourié me dire se qui est arivé a raikonen
Il a dû abandonner suite à une casse de sa boîte de vitesse au 36e tour.
( pour la f1)
a tous.
Hello ! !!
C´est qui qu´a gagné le Grand Prix de F1
desole mais j´ai pas pu regarder la fin !
Tchô Cafardose c´était pas une connerie ton code sur priceminister?