Cafardose Posté le 24 juillet 2005 à 18:54:40C´est qui qu´a gagné le Grand Prix de F1
c fernando alonso
cé cool que se soit Alonso ( comme ca y pourra refaire des pubs pour Renault avec des serpents!)
Zidane ça vat?
Elbarto : aucun rapport.
ca va bien et toi roadkill?
dommage !
ça vat bien et toi qu´est ce que tu raconte?
bé la rien lol et toi
de mettre du temps mais l´antivirus boufe trops de mémoire sur l´ordi de mon oncle donc c´est lent bon que tu raconte.
quelqun????
bonsoir a tous!!!!!!!!
dans une semaine je suis en vacances
puorquoi 1 semaine?
parce que à mon âge, j´ai pas 2 mois de vacances d´été j´ai que 5 semaines par an
je bosse moi
je vais pouvoir faire bronzette, profité des longues journées avec ma femme, et joué aux jeux vidéo si il pleut
les gens sont à la plage ? ??? . ....
Mrd j´avait pas vut ton age tu fait quoi comme boulot?
dans le Bâtiment, en bureau d´étude, 80% des plans en D.A.O. sur autocad 2006. plans de chauffage, plomberie,Ventilation, climatisation...
et oui on gagne sa croûte comme on peut